Bon des nouvelles du merdier...
L'adaptation de la roue arrière ma posé beaucoup plus de soucis que prévue.
J'ai adapté la jante arrière, alignement de la transmission, centrée le tout, avec usinage de bagues et entretoise de chaques cotés, nickel
Pis un coup j'me suis dit et si je monté le pneu sur la jante
Et bin!!! j'avais juste négligé cet option
bin la chaine elle passe pôs, elle passe nickel à 5 mm de la jante, mais sans le pneu...
Comment on dit, c'est en merdant qu'on apprend.
Alors je recommence, je décale le tout pour pouvoir passer la chaine à coté du pneu, du coup la chaine passe mais pôs le pneu sur le coté droit du bras oscillant.
Coup de colère = coup de disqueuse dans le bras, donc renforts.
Du coup la roue ar est désaxée de 15 mm sur la droite.
J'abandonne l'amortisseur ar central, donc achat de 2 amortos de VX suzuki.
Fabrication de deux
silencieux bruyante sortie d'echappement en tôle rouillée toute neuve de 3 mm (calcul pour descendre le centre de gravité d'après les logarithmes de base de calculs de Matt...
)
Ils sont pôs beaux hein???
Adaptation sur collecteur d'origine, sur les photos on peux aussi voir l'adaptation de platines de 750 Gsxr Srad, coupure des fix inferieures des platines d'origines et soudées à l'entraxe des nouvelles
.
Coupure de la boucle ar avec renfort en tôle et emplacement pour la partie elec dont la batterie.
Voilà ce que ça donne pour l'instant...
Mô j'aime bin!!!
J'ai acheté ça aussi, parait qu'c'est mieux que les trucs cornets japanouille.
Si quelqu'un connait? hein!!!
Bon j'oubli plein de trucs,
Réhausse du reservoir pour l'alignement avec la selle, clignots , feu arriere....
Je me fais un p'tit trip pour l'flacon de reniflard,j'vous posterez ça quand ça sera fait ainsi que des photos des finitions, compteurs, comptes tour, voyants etc etc...
Pis le gros boulot à venir c'est la peinture, peinture à paillettes orange, mais pas unie, d'ailleurs si quelqu'un à des photo sur ce genre de peinture, ch'uis preneur, j'en ai vue une belle sur le forum, mais impossible de la retrouvée!!!
Sur ce à la votre....