Invité Invité
| Sujet: meule anglaise ?? Mer 20 Mar - 21:17 | |
| ça c'est du moulin, et le Zenith a le bon goût d'être compressé ! matez la manivelle d'enclenchement !! |
|
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: meule anglaise ?? Ven 22 Mar - 20:21 | |
| woh, t'as pas d'autres photos du moteur et des infos sur la meule ! J'adore les coupelles de protection ajourées. | |
|
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: meule anglaise ?? Ven 29 Mar - 18:56 | |
| La super Kim, moteur Zenith comme dit si bien le Bonheur
t'imagine pas le délire technique de cette moto.
http://thevintagent.blogspot.fr/2009/09/super-kim-details.html
| |
|
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: meule anglaise ?? Ven 29 Mar - 21:50 | |
| - Tonupboy a écrit:
- La super Kim, moteur Zenith comme dit si bien le Bonheur
t'imagine pas le délire technique de cette moto.
http://thevintagent.blogspot.fr/2009/09/super-kim-details.html
Merci pour les infos; J'ai bien aimé les photos suivantes | |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: meule anglaise ?? Ven 29 Mar - 23:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meule anglaise ?? Sam 30 Mar - 7:39 | |
| j'ai pas pu tout mettre (ici c'est du bas débit payé au prix du haut :dance: ) et j'ai pas pu mettre les autres tophs, merci à tonup d'y avoir contribué ! le zafér' est carrément époustouflant et son histoire l'est tout autant du mécanicage de zinzin pour en arriver là ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meule anglaise ?? | |
| |
|