Invité Invité
| Sujet: Morini si tu savais... Mer 20 Mar - 20:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morini si tu savais... Mer 20 Mar - 21:16 | |
| Houai je suis d'accord plus léger, plus sobre, plus mieux quoi.
Mais bon je comprends que l'on puisse être séduit par les sirènes des bécanes modernes
|
|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Morini si tu savais... Jeu 21 Mar - 10:38 | |
| Déja postée,mais toujours sympa de la revoir | |
|
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Morini si tu savais... Ven 22 Mar - 6:24 | |
| Biensur que c'est un magnifique oignon! Bien évidemment je ne cracherais pas dessus... Mais tu vois, même si je conçois que l'esthétique du Corsaro puisse gêner, une fois que tu l'essayes, cela devient accessoire. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une moto moderne, rapide, confortable et surtout légale. J'ai également la chance d'avoir une moto "affective", "sentimentale", à savoir mon DR800 offert par mes amis pour mes 30 ans, puis ma rougne, mon defouloir mécanique, mon souffre douleur roulant, ma Pantah.... Donc je suis heureux....très heureux même. 3 motos dans le garage, je n'oserais me plaindre et j'ai surtout une qui sera celle qui doit faire des bornes sur laquelle je ne veux pas avoir quoi que ce soit a faire. Tu tournes la clef, et gaz....tu croises les képis sans te chier dessus parce que y'a plus rien en règle hormis les papiers... Bref, je peux jouer sur plusieurs tableaux. Hier j'ai pris la Corsaro pour aller au taf.....je suis arrivé tout tremblant au boulot....Ça m'a rappelé ma première moto. Cette moto eqt une catapulte, les 140cv et 13Mkg te propulse dans une dimension que j'ai decouvert hier. Sur le 3eme et 4eme rapport c'esy Space Mountain, j'ai kiffe, et faut surtout pas que je prenne l'habitude d'aller bosser avec sinon je vais perdre mon permis. Bref....les vieilleries, pour s' amuser au fond du garage, c'est bien, c'est trippant même, mais une Morini c'est un truc à essayer, je vous le garanti _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morini si tu savais... Ven 22 Mar - 7:10 | |
| chuis archi d'accord, mais c'est ma déontologie à moi qui m'interdit le modernisme quel qu'il soit (yes man, je milite pour les pompes en vrai cuir, la machine à écrire ou les carbus réglables), je le laisse vieillir pour n'en tirer que le bien qu'il me fasse. Ben mon cochon, 140 bourrins sur une brêle que je n'arrive pas à définir (Corsaro lui va comme un gant mec !), c'est sûr que ça doit brasser la tête et le reste bowdel, je respecte. Mais je m'y fais pas à ce look moderne mangisé-edgisé-torturé, encore que la Corsaro ne soit la plus torturée. Par contre le choix d'une meule dont on n'entend quasiment pas causer ici, est balaise et fait du bien! et le pied que tu sembles déja prendre me fait dire que t'as pus qu'à y peindre son cadre en blanc bowdel !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morini si tu savais... | |
| |
|