| ILS SONT BONS LES ROSBIFS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Jeu 14 Mar - 21:50 | |
| http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=320480 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Jeu 14 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Jeu 14 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Jeu 14 Mar - 23:05 | |
| rho le délire!!! plein de travil de résto!! et il y en as qui sont bien dans leur jus |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 6:52 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 8:00 | |
| Bien sympathique tout ça Merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 10:03 | |
| Je kiff le rosbif, froid avec mayonnaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Ven 15 Mar - 10:07 | |
| Et cornichoune, exact |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Sam 16 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 17 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Mar 19 Mar - 18:51 | |
| Ouaip, c'est ce que j'aime chez eux. Pour avoir trainé souvent en Grande Britonnie qd on était à Cherbourg, tu vois fréquemment des mecs rouler avec des pièces de musée. Qd tu leur en cause, il te répondent : God, c'est fait pour rouler !!! pourquoi l'enfermer ? ma tournée de pinte | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Mar 19 Mar - 18:52 | |
| - Tonupboy a écrit:
- Ouaip, c'est ce que j'aime chez eux.
Pour avoir trainé souvent en Grande Britonnie qd on était à Cherbourg, tu vois fréquemment des mecs rouler avec des pièces de musée.
Qd tu leur en cause, il te répondent : God, c'est fait pour rouler !!! pourquoi l'enfermer ?
ma tournée de pinte Ca va à Chambery? On bouffe bientôt? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Mar 19 Mar - 18:59 | |
| ça va, ça va, un peu le moral ds les chaussettes en ce moment, rien de grave.
on s'est repris une couche de 5 cm de merde blanche ds la nuit de dimanche à lundi. Ras le bol de la neige cette année.
j'ai juste sortie la brèle le dimanche 11 mars, il faisait un petit 15° en plein soleil. j'ai faillis me faire shooter 3 fois par des motards. j'ai croisé un mec ds un grand gauche, il m'est passé à droite ds le virolo
dès qu'il fait beau, tu sens bien la frustration de 4 mois sans rouler.
Pour la bouffe, bien sur, en Fransozie ce coup là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Mar 19 Mar - 19:11 | |
| - Tonupboy a écrit:
Pour la bouffe, bien sur, en Fransozie ce coup là ! Bien sur en France. Rien a bouffer ici. Ici ici aussi on s'en est chopé plein de la neigeasse. tu imagines. On s'organise vite ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 12 Mai - 11:56 | |
| Merci pour ces belles photos .c'est vraiment une belle passion ! Un jour peut être ......? |
|
| |
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 12 Mai - 12:07 | |
| - RORODEDUDU a écrit:
- Merci pour ces belles photos .c'est vraiment une belle passion ! Un jour peut être ......?
QUI ES-TU????? VA TE PRESENTER ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 12 Mai - 12:51 | |
| Ouai, ça fait rêver !
Puis c'est pas avec nos motocomfort vendues 300 boules en épave qu'on va en voir rouler sur nos routes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 12 Mai - 16:57 | |
| - polo-loco a écrit:
- Ouai, ça fait rêver !
Puis c'est pas avec nos motocomfort vendues 300 boules en épave qu'on va en voir rouler sur nos routes... ben t'as oublié les Monet-Goyon, Kohler, Escoffier, Peugeot et consorts ma poule !! c'est vrai que l'état des Motobec 175 et autres dispo, fait un peu sourire, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS Dim 12 Mai - 17:07 | |
| - phil the boner a écrit:
- polo-loco a écrit:
- Ouai, ça fait rêver !
Puis c'est pas avec nos motocomfort vendues 300 boules en épave qu'on va en voir rouler sur nos routes... ben t'as oublié les Monet-Goyon, Kohler, Escoffier, Peugeot et consorts ma poule !! c'est vrai que l'état des Motobec 175 et autres dispo, fait un peu sourire, mais bon... Ca prends le tout en compte... Peut on faire des affaires aux bourses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS SONT BONS LES ROSBIFS | |
| |
|
| |
| ILS SONT BONS LES ROSBIFS | |
|