| les rosbifs, régalez vous!.... | |
|
+6Razor jéjé bolo métal racer Booz nortumph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:18 | |
| c'est koi cette horreur ???????????????????????????????????????????????, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:20 | |
| bah quoi? c'est pas ton genre les barbus?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:21 | |
| c'est disaaaaïïïïne, Co, m'enfin... t'as pas compris??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:23 | |
| [quote="woabrooo"]bah quoi? c'est pas ton genre les barbus?.... [/quote là n'est pas la kestion mon cher Woabbbb !!
j'aime plutôt bien.... enfin BREF !!! je m'égare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 21:24 | |
| je trouve le résé un poil long sur le dessus... mais a part la couleur... ben je trouve pas ça inintéressant et moche |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Mer 28 Juil - 23:05 | |
| Pour faire une merde pareille, il aurait pû prendre un moteur d'Honda ce con là. Ce qui me rassure c'est que si ça trouve, le moteur d' A65 il marche même pô, il a trop honte. Font chier ces esthéticiens de la bécane, ces disailleneures à la mord moi le noeud. Laisse tétique tranquille, épicétou. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 4:09 | |
| il doit travailler dans un chantier naval ce gus...les feux av et ar on dirai bien des crépines de coursives ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 4:23 | |
| dans le salon à la place du radiateur ça peu le faire ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 6:56 | |
| je trouve ça intéressant. pas beau, mais ya de la recherche.
_________________ | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 7:45 | |
| ben moi, un designer qui se fait plaisir en gardant des matériaux simples, travaillés à la main....je trouve ça sympa. Dans son site, il explique que c'est son premier essai sur des tôles alu, avec une centaine d'heure de ponçage à la clé. Il dessine mais c'est aussi lui qui construit. C'est vrai que c'est spécial comme gueule, mais je trouve le délire sympa! Il a fait ce genre de bestiole aussi: | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 8:01 | |
| Moi j'aime bien voir ce genre de prépas, et j'aime bien la démarche, je m'explique : Je pense que c'est un peu un concept-bike home-made, si, comme les concepts-bikes de constructeur de motos de séries, il peut surement inspirer de futurs modéles et relancer le débat, Par la même occase il foutra un peu le boxon chez les integristes du : cul de selle, bracelets, bidon alu type norton etc etc... Bah moi je dis OUI ! C'est raffraichissant en fait, et il faut reconnaitre que c'est du très très beau boulot ! Alors j'encourage. | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 8:11 | |
| +1 c'est pas à mon gout (encore qu'il faudrait la voir en vrai et roulante) mais putain c'est du beau taf et c'est original et ça reste vintage. sa prochaine sera surement beaucoup plus belle, à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 8:16 | |
| Il est couillu le barbu... y fait tout au frein moteur... Sinon, on serait en Avril, je pencherais pour une blague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 9:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je trouve ça intéressant.
pas beau, mais ya de la recherche.
100% d'accord, tant qu'à faire un "exercice de style" autant faire du jamais vu, comme confederate par exemple le moulin, comme souvent avec les show bike (surtout les Vtwin ricain) il est vite déboulonné et va ailleurs sur les grands show de chopper on voit chaque année des trucs de malades avec dedans le panhead ou le knuckle du machin pas possible de l'année d'avant d'ailleurs souvent ces moulins sont vides, comme dit booz, comme la meule elle même sert à rien, le moulin non plus |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 9:45 | |
| Et je suis d'accord avec Razor et 1050 aussi... | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 19:01 | |
| c est sympa de voir des constructions bizarre, c est comme un lego quand on etait gamin, tu rajoutais des bouts d un autre lego et a la finale ça ressemblait a tout sauf ce qu il y avait sur la notice de montage ... tu prend 10 gamins t as 10 legos different .... moral : on est encore tous des grands gamins ...... sauf que nous on picole et on a le droit de roter a table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Jeu 29 Juil - 21:27 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Il est couillu le barbu... y fait tout au frein moteur...
vu le "peu" de suspensions a l'avant... c'est ptet plus sage |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Ven 30 Juil - 21:57 | |
| - grenouillette a écrit:
- Mermozzzeuuu a écrit:
- Il est couillu le barbu... y fait tout au frein moteur...
vu le "peu" de suspensions a l'avant... c'est ptet plus sage Ben, en fait il me semble que c'est une fourche à parallélogramme et je subodore un truc du même genre à l'arrière, je pense apercevoir une fixation d'amorto sous la selle... Je trouve que tant qu'à faire du déZigne, autant être radical, et c'est indéniablement du beau taf...sauf peut-être les grilles de coursive qui font un peu BBQ à mon goût. | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... Lun 2 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rosbifs, régalez vous!.... | |
| |
|
| |
| les rosbifs, régalez vous!.... | |
|