Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: C'est quoi ? Jeu 22 Mai - 15:33 | |
| C'est au musée Morbidelli de pésaro , et il y a un ecusson Benelli à l'avant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ? Jeu 22 Mai - 16:15 | |
| benelli se lance dans la pharmacie , font des suppositoires maint'nant , bon courage et oublie pas la vaseline :banane: |
|
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? Jeu 22 Mai - 16:40 | |
| a mon avis , ca fait un moment que c'est lancé , et vu la forme , pas besoin de vaseline ca va juste coincer aux roues arrière | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 23 Mai - 6:22 | |
| - Afterburned a écrit:
- a mon avis , ca fait un moment que c'est lancé , et vu la forme , pas besoin de vaseline
ca va juste coincer aux roues arrière suffit de serrer les dents! Bon, c'est certainement un proto fait pour les record de vitesse sur lac salé!?!? ET un mariole a mis un moteur de sei dedans.... |
|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 23 Mai - 12:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
Bon, c'est certainement un proto fait pour les record de vitesse sur lac salé!?!? ET un mariole a mis un moteur de sei dedans.... Pas assez large mon fils, s' il y a un moteur de SEI là-dedans il est forcément en travers ! Tiens, puisque t' es là toi, je te donne des news ce soir pour les amorto'... | |
|
| Sujet: Re: C'est quoi ? Ven 23 Mai - 13:42 | |
| Honnètement , je ne vois pas l'intéret de tenter un record avec un moteur de sei | |
|