| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Jeu 28 Mar - 18:56 | |
| merci a tout les 2 il y a de lidée sur ce forum et pas des gland en plus cool j adore :cheers je suis pas au top en informatique mais on vas si faire. mieux pour la mecanique sa c est sur Bon on vas voir , mais des le matin le mort. Le précédent Il est mort ou pas mort Je vous tient informé de la démarche qui a fonctionné oui nul en info et en orth
Dernière édition par doulas le Ven 29 Mar - 13:36, édité 3 fois |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Jeu 28 Mar - 19:00 | |
| T'es pas obligé de faire un nouveau post à chaque réponse, utilise la fonction "éditer" pour compléter le 1 er post | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Jeu 28 Mar - 22:11 | |
| - Seven a écrit:
- doulas a écrit:
- bon toujour avec mon petit carton ;les vieux renard en on mais pas possible de les faire crachée de leur tiroire
il vont etre enteré avec ;mais par contre j ai trouvée un gas qui a cadre avec une carte gris au nom de proprio d avant qui et mort alors la sa peut donné quoi ;on vas faire le tour Les préfectures ne vérifient pas les signatures posées sur une CG, lors d'une vente ... le certificat et la CG signé de la même signature et roule ma poule ... bon, ce n'est légal au sens propre, mais ça se fait Lors de l'achat d'une voiture, le vendeur avait oublié de signer la CG, c'était très compliqué de la lui faire signer, il nous a proposé de refaire, nous même, un certificat de vente et de le signer avec la CG ... pour les papiers, ma femme était "le vendeur" et moi "l'acheteur" :Reveil: :Reveil: Ne pas refaire un vrai faux certificat de vente direct " le mort ------> toi "....... Il vaut mieux se servir du certif " le mort --------> le précedent " Puis refaire un certif " le précedent --------> toi " Et tu payes les 2 cartes grises. Ca s'appelle " un double dossier ", et c'est légal et sur. Parce que si le mort a envoyé a la pref le double de la vente " le mort -----> le précedent " et qu'arrive un certif " le mort ----> toi ", ya blocage de dossier jusqu'a eclaircissement total. Et la c'est la merde, passe que en grattant ils verront qu'il est mort...... et retour case départ !!!!! |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Ven 29 Mar - 8:04 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Seven a écrit:
- doulas a écrit:
- bon toujour avec mon petit carton ;les vieux renard en on mais pas possible de les faire crachée de leur tiroire
il vont etre enteré avec ;mais par contre j ai trouvée un gas qui a cadre avec une carte gris au nom de proprio d avant qui et mort alors la sa peut donné quoi ;on vas faire le tour Les préfectures ne vérifient pas les signatures posées sur une CG, lors d'une vente ... le certificat et la CG signé de la même signature et roule ma poule ... bon, ce n'est légal au sens propre, mais ça se fait Lors de l'achat d'une voiture, le vendeur avait oublié de signer la CG, c'était très compliqué de la lui faire signer, il nous a proposé de refaire, nous même, un certificat de vente et de le signer avec la CG ... pour les papiers, ma femme était "le vendeur" et moi "l'acheteur" :Reveil: :Reveil:
Ne pas refaire un vrai faux certificat de vente direct " le mort ------> toi ".......
Il vaut mieux se servir du certif " le mort --------> le précedent "
Puis refaire un certif " le précedent --------> toi "
Et tu payes les 2 cartes grises. Ca s'appelle " un double dossier ", et c'est légal et sur.
Parce que si le mort a envoyé a la pref le double de la vente " le mort -----> le précedent " et qu'arrive un certif " le mort ----> toi ", ya blocage de dossier jusqu'a eclaircissement total.
Et la c'est la merde, passe que en grattant ils verront qu'il est mort...... et retour case départ !!!!!
Cépafo, tu fais 2 CG, elles ne sont pas cher, plus de 10 ans donc moitié prix du cheval ... et tu évites les galères | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Ven 29 Mar - 8:37 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- , passe que en grattant ils verront qu'il est mort......
Nan c'est en croquant qu'on sait qu'il est mort, on dit pô un gratte mort...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Ven 29 Mar - 8:58 | |
| | |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire Ven 29 Mar - 9:22 | |
| bien vu the thing! et d'accord avec rem-aie, la il vaut mieux payer deux fois et etre sur, plutot que de tenter et perdre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire | |
| |
| | | | cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire | |
|