| Avec un peu d'imagination... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:18 | |
| Que peut on en faire??? La laisser d'origine? Racer, bobber?.... Any idea? BSA 500 B33 de 1952. Moteur longue course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:21 | |
| les fénéant te diront un bobber, mais je te dirais qu'on pourrais faire un terrible CR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:24 | |
| Vrai, qu'en bobber, tu le vois de suite. Pour le CR, faut un peu plus d'imagination. Mais ça me déplairait pas. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:24 | |
| laisse la comme ca , va pas massacrer ce témoin de l'histoire ; tu en es le gardien pour les générations futures massacre une guzzi , si tu es enervé , ca representera jamais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:32 | |
| m'enfin , t'es pas un peu niké des boyaux d'la tète de vouloir faire des misere , a un truc pareil , y'a bien assez de cochoneries européenne ou jap a trafiquer :Violence2: j'citerai pas de marque , j'aime TOUTES les breles sauf les .................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:43 | |
| Holà, pas d'intégrisme, hein! J'fais tout ce que j'veux!!! On va la mettre à poil et la faire rouler au méthanol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 18:56 | |
|
Dernière édition par Just1 le Mer 21 Mai - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 19:00 | |
| - Citation :
- On va la mettre à poil et la faire rouler au méthanol...
quelle misère ces d'jeun's , j'préfère encore me faire sucer les yeux par des tortues ninja en rut que de taper dans une meule pareille ASSASSIN sortez l'goudron et les plumes :Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 19:15 | |
| Pat Poker, on se calme hein. Et ça, c'est d'la moussaka? B33 Racer ...Alors, hein !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 19:31 | |
| bon , la OK , pis c'est fait avec gout , une paire de bracelets , 2 trois babioles qui vont bien et basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 19:47 | |
| Vi, elle est pas mal. Mais, pour rester honnête, j'dois dire que le réservoir d'origine me plait bien. Déjà le guidon plus racing ferait pas mal. Mais bon, faut d'abord que j'termine d'imprimer les billets de 500, demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 21:41 | |
|
Dernière édition par Alanbike le Mer 21 Mai - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Mer 21 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Jeu 22 Mai - 15:31 | |
| La mienne, B 33 de 48 |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Jeu 22 Mai - 15:45 | |
| Petit cachotier ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Jeu 22 Mai - 16:04 | |
| Superbe. Encore avec la selle mono. Les sigles BSA sur le résé, c'est le style de l'origine? |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... Lun 26 Mai - 15:54 | |
| le B33 d'un pote il l'avait recupere incomplet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec un peu d'imagination... | |
| |
|
| |
| Avec un peu d'imagination... | |
|