Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 12:50
Yep ça sera un ensemble , cadre , roue , réservoir ess + huile , carénage, selle, moteur 500 (manque une fourche, peut etre une boite ) à voir ... des que j'ai fait le tris dans mon bordel , je vous passe une tite photo du lot
j'ai déjà 2 racers sur base lit de plume , un troisième serait une connerie
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 13:00
Enzoo a écrit:
Yep ça sera un ensemble , cadre , roue , réservoir ess + huile , carénage, selle, moteur 500 (manque une fourche, peut etre une boite ) à voir ... des que j'ai fait le tris dans mon bordel , je vous passe une tite photo du lot
j'ai déjà 2 racers sur base lit de plume , un troisième serait une connerie
Ok! Cool!
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 21:03
l 'hiver dernier , je l 'ai rendue roulante... car quand je l 'ai achetée , bien en dessous du prix annoncé , il n 'y avait pas de bequille , pas de plaque latérale d 'immat , pas de silencieux, pas de phare fonctionnel haut moteur fuyard , réservoir d 'essence monté rigide qui fuyait , embrayage hs , autant d 'élèments pour négocier le prix à la baisse; peter l 'ancien propritaire suisse est un gars branché hotrod et pas vraiment un motard , d'ailleurs il n ' a pas le permis et c 'est la raison pour laquelle il l 'a vendue elle a fait des salons expo , parue dans wild mais peu de macadam quand il l 'avait mais la base est bonne et l 'ensemble équilibré comme je le voulais restait donc qu 'à plus qu'à
un peu de piéces bronze lowbrow custom , peinture cylindre, polissage carbu
problème quand j 'ai fait le traitement restom du réservoir , les adhesifs de cache ont arraché en partie le logo à la feuille d 'or du trump terror donc nouvelle peinture pour cet hiver et bécane à poil pour remettre tout nickel
la boite 4 étant perfectible , j 'ai sorti cet hiver le moteur pour adapter une boite 5 trouvée sur ebay , nettement plus agréable que la boite 4
je vous balencerai d 'autres post pour la phase de remontage actuelllemnt en cours
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 21:07
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 8:10
En effet, un peu de taf, au moins tu sais a quoi t'en tenir, impec, sympa les pièces bronze.
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 8:59
quel travail éol t'as des photos d'avant la resto?
Artex ta meule toujours aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 18:54
JulienB a écrit:
quel travail éol t'as des photos d'avant la resto?
sortie de caisse au retour des states en 2008
Artex Artex Racer. A la tienne !
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 19:04
l'ancien proprio ne les avait pas montrer celle là, merci.
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:13
Enzoo a écrit:
là à partir de 37 sec c'est Francis que je suis ...
puis on se passe, se repasse , se re re passe c'est notre grande passion ...
souvent on s'attend sur la piste histoire de pimenter un peu les sessions ...
vivement les beaux jours
Vous vous la donnez bien, super video. Moi j'ai une question à la con: le three legs of man sur ton résé, c'est une peinture ou un sticker?
Je rêve de ça sur mon résé. Je l'ai déjà sur mon cax
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:17
merci pour les photos. simpa!
futurs projets en tête?
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:33
Maxx a écrit:
Enzoo a écrit:
Vous vous la donnez bien, super video. Moi j'ai une question à la con: le three legs of man sur ton résé, c'est une peinture ou un sticker?
Je rêve de ça sur mon résé. Je l'ai déjà sur mon cax
c 'est un sticker
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:37
JulienB a écrit:
futurs projets en tête?
bin déjà , je finis de remonter le bobber révision du triton avant de reprendre la piste et j 'attend la peinture du carénage , réservoir pour la rs .. ça suffit pour m ' occuper pour le moment
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:44
Celle-là est pas mal non plus ...
http://www.carandclassic.co.uk/car/C355299#
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:51
12000 livres ça fait pas loin de 15000 euros , trop cher dommage pour le grillage sur le phare et le feu arrière fixé sur le dos de la selle...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 21:54
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mer 6 Mar - 22:00
éole a écrit:
JulienB a écrit:
futurs projets en tête?
bin déjà , je finis de remonter le bobber révision du triton avant de reprendre la piste et j 'attend la peinture du carénage , réservoir pour la rs .. ça suffit pour m ' occuper pour le moment
oui t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre