Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Dim 3 Mar - 17:14
A vendre Café Racer Triton: Cadre Norton type Featherbed Wideline de 1955. Moteur pré unit Triumph T110 de 1951. Cylindre, piston et vilebrequin (renforcé) de marque Morgo kit MARK11 de 750cc. Transmission primaire par courroie et poulie Newbee. Boîte Norton quatre rapports. Deux carburateurs Amal R930 et magnéto Lucas Racing Magnéto. Fourche Norton Roadholder des années 1950. Frein double cames Menani moderne. Poignées et leviers à réglage de câble de 1960 de marque Tommaselli modèle Daytona. Deux Koni pour le train arrière. Jantes 19“Akon équipées de pneus Metzeler Hight Perform. Couleur vert anglais. Papiers belges en ordre. Pas de travaux à prévoir. Je vends car elle est devenue trop rapide et sportive pour son pilote qui ne rajeuni pas et est passé aux motos anglaises plus calmes des années 1920 et 1930 (quoique... :wink: ). Prix demandé (élevé) à débattre 12500,00 € à la hauteur des qualités de la moto. Photos et descriptifs sur demande. (annonce triton club)
Ou sinon http://www.leboncoin.fr/motos/434840370.htm?ca=17_s
Yellag aime ce message
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Dim 3 Mar - 17:33
Pas délirant, l'autre est un peu chéros quand même....
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 9:21
yep dans les prix la première l'autre c'est celle qu'avait monté Castrol ... il y a quelques années
ça reste une très belle machine qui à une carte grise Triton ce qui est plutôt (ouaf ouaf ) rare de nos jours ...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 19:46
salut mon vince , je te retrouve partout .. je n 'avais pas calé que la 2 em était l 'ancienne de castrol il y en a qui n 'ont pas peur de faire la culbute sur les prix connaissant le prix de l 'acquisition la 1 ere a le meme reservoir que la mienne allez , je balance quelques tofs tof pour mon intronisation sur le forum
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 19:49
éole a écrit:
allez , je balance quelques tofs tof pour mon intronisation sur le forum
Ton intronisation on te la fera quand tu te seras présenté dans la section adéquate !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 19:53
Oui présente toi, c'est mieux
C'est ta bécane?
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:11
Artex a écrit:
C'est ta bécane?
vla , c'est fait bin oui , c 'est une des miennes triton piste avec lequel j 'arsouille avec l 'ami enzoo sur les circuits
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:17
éole a écrit:
Artex a écrit:
C'est ta bécane?
vla , c'est fait bin oui , c 'est une des miennes triton piste avec lequel j 'arsouille avec l 'ami enzoo sur les circuits
Bienvenue donc
Le custom en avatar aussi?
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:19
Artex a écrit:
éole a écrit:
Artex a écrit:
C'est ta bécane?
Bienvenue donc
Tu l'as regardé la prèz ??
Je crois que ce bleue bite est ton pote maintenant !!
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:21
Francis ...
c'est mon grand pote .... c'est avec lui que l'on se fait les virée pistes et ça fait quelques années que l'on se perd sur les circuits Européen .... et d'ailleurs !!!
réservé lui un accueil digne de ce nom
c'est un super gars
Bon Francis on roule ou cette année
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:26
Gentleman Rider a écrit:
Artex a écrit:
éole a écrit:
Artex a écrit:
C'est ta bécane?
Bienvenue donc
Tu l'as regardé la prèz ??
Je crois que ce bleue bite est ton pote maintenant !!
Vouiiii! Bizarre hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:30
Il est terrible ce racer, encore plus beau que celui d'Enzoo
Enzoo Lopette Racer
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:42
Trident bouche de vieille , je vais te mettre toutes les dents du même côté ...
oui il est super et surtout , il est sec et ne perd pas la moindre goute d'huile ... et ça depuis de longes années .... et il tourne du feu de dieu ...
super fiable surtout quand tu vois ce qu'on leur met dans la tronche
et le pire ..... on ne sait même pas ce qu'il a dedans
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:46
[quote="Artex"][quote="éole"]
Artex a écrit:
oui , bobber triumph 66 , état sortie de caisse en provenance des us en 2008 acheté à peter du cheaper suisse je suis en train de le restaurer entierement tout à été mis à poil l'hiver et devrait être terminé au printemps
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:46
Enzoo a écrit:
Trident bouche de vieille , je vais te mettre toutes les dents du même côté ...
Cool !
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:47
Enzoo a écrit:
on ne sait même pas ce qu'il a dedans
Je peux t'aider la dessus !! Du moins te dire ce qu'il n'y a pas. parce que si elle ne perd pas une goutte d'huile, c'est qu'il y'en a plus !
Enzoo Lopette Racer
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 20:57
là à partir de 37 sec c'est Francis que je suis ...
puis on se passe, se repasse , se re re passe c'est notre grande passion ...
souvent on s'attend sur la piste histoire de pimenter un peu les sessions ...
vivement les beaux jours
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Lun 4 Mar - 21:06
putain ! vous roulez plus vite que les piches toutenplastok de l'est
Respect
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 9:46
[quote="éole"][quote="Artex"]
éole a écrit:
Artex a écrit:
oui , bobber triumph 66 , état sortie de caisse en provenance des us en 2008 acheté à peter du cheaper suisse je suis en train de le restaurer entierement tout à été mis à poil l'hiver et devrait être terminé au printemps
ça me plait ça, ça me plait
Regarde tes MP....
En passant, voila mon T110 custom.
Enzoo Lopette Racer
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 9:59
faut vraiment que je m'occupe de tout
j'adore cette machine
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 10:01
il est connu en plus, Trump Terror
Superbe
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 10:20
Enzoo a écrit:
faut vraiment que je m'occupe de tout
j'adore cette machine
C'est toi qui a acheté le Trump Terror, et il a fallut le refaire
Ben merde!!!
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 11:47
Ah oui très chouette !
Enzoo Lopette Racer
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 11:52
et oui souvent le ramage ne vaut pas le plumage ... d'ailleurs souvent il vaut mieux acheter un lot de pièce et tout remonter ou faire remonter ...
en parlant de sa je vais certainement vendre un lot de pièces pour pouvoir se monter un racer Norton sur base featherbed slim
Projet avorté
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre Mar 5 Mar - 12:08
Enzoo a écrit:
et oui souvent le ramage ne vaut pas le plumage ... d'ailleurs souvent il vaut mieux acheter un lot de pièce et tout remonter ou faire remonter ...
en parlant de sa je vais certainement vendre un lot de pièces pour pouvoir se monter un racer Norton sur base featherbed slim
Projet avorté
Soit disant elle avait été reprise...Mouai!!!! Je comprends mieux la valeur de la mienne sachant le prix qu'il en voulait....
Et tu as raison, vaut mieux partir de zéro, au moins tu sais ce que tu as. Dans les anciennes il y a de tout comme surprise, ne serais que des vis de pieds de bielle pas du modèle, et tout a l'avenant, j'ai donné et j'en suis très content au final.... etc
Dis moi pour tes pièces Au cas ou!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste pour se faire du mal: tritons à vendre