| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
|
+4flatutut Gentleman Rider Anak desmodarkus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 9:02 | |
| La claaaaaasse !! | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 9:37 | |
| J'avais vu la bestiole il y a deux ou trois ans a Cagnes, au salon, franchement c'était intéressant comme engin, a l'époque moins de conneries genre écopes d'allien etc...De la belle ouvrage assurément, ya pas a chier, elle ne m'avait même pas déplu, plutôt impressionné en fait...Je dis pas qu'avec le loto je n'en achèterais pas une, mais beaucoup plus sobre que celle là... | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 9:59 | |
| | |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 10:13 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Artex a écrit:
- J'avais vu la bestiole il y a deux ou trois ans a Cagnes, au salon, franchement c'était intéressant comme engin, a l'époque moins de conneries genre écopes d'allien etc...De la belle ouvrage assurément, ya pas a chier, elle ne m'avait même pas déplu, plutôt impressionné en fait...Je dis pas qu'avec le loto je n'en achèterais pas une, mais beaucoup plus sobre que celle là...
Ta mémoire fou le camps
Celle que tu avais vu à Cagnes, exposé par Scoot & Motos Club
Les écopes sont encore plus grosses, c'est le proto qui fût exposé à l'EICMA en 2009 J'ai retrouvé les images et donc tu as raison, surement que trouvant cela vraiment moche je l'avais supprimé de mon cerveau Sans ces trucs affreux j'aime bien cette bécane faut dire.... C'était la première fois que j'en voyais une. | |
| | | | Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 10:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 10:39 | |
|
Dernière édition par Artex le Mar 5 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| | | | Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 16:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Artex Artex Racer. A la tienne !
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 16:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 16:37 | |
| Artex dis nous, comment qu'on fait pour avoir l'air si naturel et detendu sur une photo.... T'es un pro |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 16:47 | |
| De cette couleur la, elle n'est pas dégueu je trouve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 17:22 | |
| C'est vrai... la couleur y fait pour beaucoup Comme quoi Artex aurait mieux fait de poser aussi avec une bécane rouge |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mar 5 Mar - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mer 20 Mar - 12:54 | |
| Welcome to Antibes ! | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Mer 20 Mar - 13:26 | |
| Antibe 2 Squales de plus pour le "Marineland " Flipper n est pas content y aura pas de sardines pour tout le monde | |
| | | pierrot Feignasse Racer
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : oise Moto(s) : XB12R,X1, four 500, 750SF, Testi, le mans Motard depuis : 1982 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Ven 22 Mar - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Ven 22 Mar - 22:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
| |
| | | | Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
|