| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
|
+4flatutut Gentleman Rider Anak desmodarkus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 14:38 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| | | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 15:13 | |
| | |
| | | flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 15:18 | |
| Une Duu oui mais pas cette splendeur baroque non? Qu'importe, c'est toujours un incommensurable plaisir de partager des clichés de pareilles beautés sylphides _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| | | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 15:21 | |
| | |
| | | flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 15:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 15:23 | |
| | |
| | | Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 16:18 | |
| Tout est dans le titre | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 19:47 | |
| Pas du tout ma tasse de thé ça !! A Choisir de rouler en " tank " je prendrai carrément un Muscle VRod. !!! Faut assumer , point barre !!! | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 20:21 | |
| - lolobuell a écrit:
-
Pas du tout ma tasse de thé ça !! A Choisir de rouler en " tank " je prendrai carrément un Muscle VRod. !!! Faut assumer , point barre !!! Bah malgré la cylindrée de 1920 Cm3, la gabarit de la moto est bien plus proche de ton Thruxton que d'un V-Rod !! | |
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 20:34 | |
| À l œil elle fait pas compacte du tout !! Ça me fait penser à un MT 01 !! Mais si tu le dis ...... | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 20:49 | |
| Tiens, et dis toi que je ne fais qu'1 M 73 !! La MT01 est plus haute et surtout bien plus large !! | |
| | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 20:59 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
La MT01 est plus haute et surtout bien plus large !! Mais tellement plus belle _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 21:08 | |
| les deux ont de joli moteur!
Dernière édition par fabinosky le Sam 2 Mar - 21:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 21:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
La MT01 est plus haute et surtout bien plus large !! Mais tellement plus belle heuuuu, affaire de goût on va dire.... pas un grand fan de la Duu, mais encore moins de la MT01.... Que du cache misère sur cette brêle !! | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 21:39 | |
| Oui l yam est haute , j avais pas du tout aimé à l essai surtout que je roulais en XB 12 a l époque !! La Duu fine oui ça se voit , mais l empattement long , faut qd même rentrer le twîn de presque 2 litres + la boite !! . La roue ar de bagnole et tout les appendices en poly ou Carbonne n arrangent pas la ligne de la meule je trouve , plus dépouillée ça l aurait peut être fait ...... Mais j aimerai essayer ça où une confederate | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 21:52 | |
| le ventilo sous la selle de la yam , m a quand meme bien fait rire ! |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Sam 2 Mar - 22:01 | |
| - fabinosky a écrit:
- le ventilo sous la selle de la yam , m a quand meme bien fait rire !
Avec un pote on avait démonté une MT suite à un accident, beaucoup de choses m'ont fait rire !!! Puis après je suis allé roulé avec, quelle déception !!! Certe Lolo elle n'a pas l'empattement d'une Buell, ça aurait été trop beau !!! Mais pour la finesse en prise en main, c'est bluffant, en fait, rien n'est plus large que le moteur lui même, et avec son architecture en V, c'est large comme un moteur de 800 DR en gros... Vois au niveau de l'entrejambe, ce n'est pas large, moins qu'un Z750 en comparaison. Idem pour la largeur, tu vois bien le pneu de 190 par le dessus, ça te donne une idée des perspectives, de la largeur des éléments | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Dim 3 Mar - 8:12 | |
Goldorak go! Sobre, depouille, léger. ..... Sans dec, j'espere que ca marche bien avec une cylindrée "automobile"....on s' escrime a comparer MT01 et Duu mais c'est pas possible....ne serait-ce qu'a cause du tarif.... N'empêche GR je suis admiratif de ta hargne et ta fougue a defendre une marque et ses produits... Si chaque salarié defendait le bout de gras comme ça y'aurait pas autant de clefs glissées sous les portes... De la à dire que la Duu est belle, faut pas exagérer non plus mais ton abnégation force le respect. ....même si t'as tord _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Dim 3 Mar - 10:02 | |
| Sobre, aerien, léger... Pis avec du plastoc !!!! Mais d'ou qu'il est le moulin ? Pourquoi le cacher ?? Si laid que ça ?? - desmodarkus a écrit:
De la à dire que la Duu est belle, faut pas exagérer non plus mais ton abnégation force le respect. ....même si t'as tord
T'es terrible !!! JE dis ou qu'elle est belle ??? Dés que tu cause CR&S limite tu parles à ma place !! J'en parle, suis peut être le seul ici à l'avoir vu plusieurs fois et a l'avoir essayer... Trop facile sinon de laisser aller ses préjugés ! Et au moins la discussion est intéressante.. Bon, pour comparer la Duu avec la MT01, ce n'est plus possible la MTO1 n'est plus au catalogue, fautes de ventes.. Par contre pour la DUU le carnet de commande est plein pour les 18 prochains mois minimum, ça devrait aller !! Que veux tu, la clientèle qui dépense entre 25K et 35K veulent se démarquer, avoir de l'original..,. En comparaison Wakan qui à fait se palucher pleins de mecs ici ne vendait même pas 10 motos/ans, puis liquidation, puis Avinton, puis on verra mais je n'y crois pas !! Pis au pire faut rechopper le magazine Integral qui avait fait un comparo avec la DUU, V-Max 1700 et la Diavel | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Dim 3 Mar - 15:09 | |
T'es terrible !!! JE dis ou qu'elle est belle ??? Dés que tu cause CR&S limite tu parles à ma place !! J'en parle, suis peut être le seul ici à l'avoir vu plusieurs fois et a l'avoir essayer... Trop facile sinon de laisser aller ses préjugés ! Et au moins la discussion est intéressante..
: Mais je fais rien que te taquiner et y'a rien qui marche mieux qu'egratigner cet artisan pour te faire prendre des tours , je dois avouer qu'a chaque fois je suis sur de mon coup et ça me fait assez rire de voir à quel point tu fonces tête baissée dès qu'on touche à CRS..... Apres je parle pas à ta place, je donne mon avis, rien d'autre.... tout ce qu'ils font est bien fait mais c'est hyper chargé esthétiquement et hors de prix.... A chaque fois tu compares avec la grande série deux fois moins cher alors que c'est tout simplement pas possible... M'enfin, tant que t'aura pas compris que c'est pour de la fausse.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Dim 3 Mar - 15:19 | |
| Moué... Disons que l'on a pas la même définition de chargé ou hors de prix... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S Lun 4 Mar - 15:22 | |
| déja le nom y m'fait fuir! et là elle fait carrément peur! au fait... ...y a une Marche arrière sur ce tank ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
| |
| | | | Sobre, léger, dépouillé, aérien.......Nottenebia par CR&S | |
|