| Du café racer et de belles modifs..... | |
|
+11Maxx Booz Gentleman Rider Seven martial Tonup MotorS' July85 Flaturtle flatutut The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:05 | |
| Maman: _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:12 | |
| T'as raison, manman (comme disait Jaco), on a pas la même définition du Caferassère et ça m'rassure ... dernière chose : je ne te dirais pas ce que j'ai eu comme CR ... en tout cas, c'est diamétralement opposé à la grosse 1200 flashy en photo Je suis resté assez cool et je ne pensais pas "faire de mauvais esprit" Le plus important dans tout cela, que chacun trouve son plaisir où il veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:15 | |
| maman! j'ai failli rater CA !! ô grand bien fasse à ceux qui honnit ceux qui ne savent penser !! la coupe est pleine pour certains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:27 | |
| Il a rien compris le bouner |
|
| |
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:33 | |
| Merci à toi au grand "Jo", ce soir je me coucherais moins CON. Maintenant que je c'est à quoi ressemble un vrais "CAFE RACER",.... C'est vrais que nous avons pas la même définition du café racer. J''adore ta "grosse 1200 flashy" et je sais maintenant grâce à toi, que je l'aurai jamais, à non sa jamais,.... Allez une dernière fois le "Monstre Sacré" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:41 | |
| Bon JO on attends ô grand sorcier du kaffér'sseur |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 18:53 | |
| Oui bon ok c'est bien beau tout ça, mais le caferaceure avec ou sans caractère ?
C'est très important ça, hein JO ? tu en pense quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 19:02 | |
| - Trident65 a écrit:
- Oui bon ok c'est bien beau tout ça, mais le caferaceure avec ou sans caractère ?
C'est très important ça, hein JO ? tu en pense quoi toi ? y s'en cague, pff... et t'as compris quoi ??? ... au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 19:10 | |
| C'est bien ce que j’écris.. t'as rien compris tête de glaoui... Allez je te laisse. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 19:19 | |
| - phil the boner a écrit:
- maman! j'ai failli rater CA !! ô grand bien fasse à ceux qui honnit ceux qui ne savent penser la coupe est pleine pour certains
Mais la comparaison évoque donc la moitié ,surtout à l'intérieur. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 25 Fév - 19:31 | |
| Ben mon Jo, qu'est s'il t'arrive, t'as craqué ? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Dim 23 Juin - 17:24 | |
|
Dernière édition par martial le Lun 24 Juin - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... Lun 24 Juin - 8:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du café racer et de belles modifs..... | |