| (re)naissance d'un Zracer | |
|
+4July85 nanAr Gentleman Rider kaneda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Dim 21 Avr - 21:39 | |
| Les gouts et les couleurs... l'important c'est que nos meules nous plaisent ! (Y'en a même qui sont contents en CX, alors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Dim 21 Avr - 21:41 | |
| Bon pour remplacer le neiman j'avais pris un gros interrupteur qui devait être planqué sous la selle mais accessible et puis le hasard, un écrou soudé sur le support de batterie ne servant pas, la volonté d'avoir un minimum de sécurité je me suis dit tiens si je foutais le neiman ici! Alors après modif', suppression du blocage de colonne de direction et autre découpe eh ben j'arrive à ça et avec le cache en place Et en plus ça me plait bien ici, ça gêne pas mais faudra que je mette un cable avec un mousqueton pour pas risquer de paumer les clés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Dim 21 Avr - 21:56 | |
| Oui, fais gaffe que ça gêne pas derrière le genou |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Dim 21 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 9:28 | |
| Bon alors en attendant mes maîtres cylindre de frein je savais pas trop quoi faire( bien que j'ai encore un max de truc à faire dessus pour la finir) donc je voulais lui installer un rétro en bout de guidon mais ceux du commerce qui vont bien me plaisait pas trop surtout d'un point de vue financier donc... Agrandissement du trou du guidon Puis j'ai mis un adaptateur de rétro au congélateur pendant 2h et j'ai chauffé le guidon pour rentré tout ça, avec de la pâte "hermetic" et pour être sûr, 2 petites vis à la loctite rouge après avoir taraudé les trous puis coupage-limage-poncage après j'ai coupé un rétro de dtmx et filetage de la tige et enfin sur la bécane Eh bien on voit carrément bien dedans et j'en suis très content et je trouve qu'il va très bien avec la meule Bon après c'est certainement ni le plus petit qui existe, ni le plus beau mais probablement un des plus efficace donc pas de souçi avec les képis!!! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 10:02 | |
| bah des soucis avec les kepis, aucunes raisons que t'en es avec un autre rétro... si il y a un retro, il y a un retro, point... par contre la, on peut relever le coté economique de la chose et ca c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 19:18 | |
| Regarder le travail fait sur ce rétro m'a achevé oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Lun 27 Mai - 21:46 | |
| le coté économique c'est le but du projet alors thanks à vous et si en plus ça donne des idées à d'autres bah pourquoi pas Eh scan si t'as fait 8h de sieste pour le rétro sur certains post t'es obligé de posé des RTT pour hiberner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer | |
| |
|
| |
| (re)naissance d'un Zracer | |
|