| (re)naissance d'un Zracer | |
|
+4July85 nanAr Gentleman Rider kaneda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 18:36 | |
| on fabrique des petites pattes maison pour le compteur et à coté ce sera les témoins et puis voilà la bête en cours Alors après récap: 13kilos de merdier en moins plus 600g de merdier électrique en moins, sans compter un petit 4en 1 à la place des 2 pots, suppression du garde boue avant parce que vu la protection un peu de flotte qui se mélange au moustique ca va pas me tuer, suppression de la boite à air, j'ai réussi à gratter plus de 20 kilos!!! et en plus ça se voit même pas qu'elle à pris feu la semaine dernière!!!! n'empêche qu'après 10ans, une bonne vidange et un peu de soins elle à redémarrer nickel!!! Bon je vais continuer à mettre d'autre photos quand j'aurais avancé[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 18:38 | |
| Et hop les petits voyants sont en place! Huile, plein phare et neutre et j'ai bien progressé sur le faisceau après j'attaque l'insertion d'un petit feu rond dans la coque arrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 18:39 | |
| Bon bah j'ai fait comme scanner m'a dit, donc j'ai plus de comm' sorry à tous et qui c'est qui voulait les clignos??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 20:59 | |
| Je constat que y'a des types qui aime le jaune | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 22 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Sam 23 Fév - 0:32 | |
| Ou qu'on travaille à la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 7:25 | |
| Bon après m'être tapé à refaire le faisceau électrique ( un grand moment de bonheur en fonction des découvertes des bouts de scotch et autres domino divers) J'ai un peu avancé. Donc étape 1 faire un forme en bois qui me servira de tas ( tout le monde a pas de tas et de roue anglaise) Puis récup' d'un bout de tôle d'alu (oui c'était sur une 125) et découpe à la forme, puis utilisation du tas puis lime puis tas puis lime puis parce que ça donne chaud Ensuite perçage de l'emplacement du feu, et des fixation du feu ainsi que des fixations de la plaque (ah oui parce que je soude pas l'alu non plus) Et pour la finition petit polissage assez sommaire... ... et mise en place du feu (cool j'ai bien pris mes côtes et tout tombe nickel) Puis montage sur la bécane et réglage Et enfin y'a plus qu'a remettre le cache! Voilà et comme c'est un phare avec la fenêtre d'éclairage de plaque je suis dans la légalité monsieur l'agent!!! Et pour ceux qui se pose la question: Les pattes support de plaque sont épaisses car elles servent à maintenir le support de feu tout en me permettant de le régler. ET le plus important coût de l'opération : 0€ que de la récup même le feu Alors oui y'a pas de selle panini ni de boucle ronde mais j'ai envie de gardé ce petit côté anguleux des années 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 7:52 | |
| c'est la classe ça rend super bien!! je trouve que tu es tout à fait dans l'esprit 80's . |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 11:38 | |
| Tip-top Damned Avec les moyens du bord, tout l'esprit du cafe racer que j'apprécie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 12:24 | |
| Super le cul de ta brelle ... bien joué |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 14:58 | |
| franchement ouai ca rend super bien!!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 17:21 | |
| Aaaah voilà une base quelle est bonne ! J'en ai eu un de Z500 : très bonne brèle à part l'élec merdique des kawa pré-80's. Moteur costaud à part la chaîne de distri ( tiens rarement plus de 35-40 000 km ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Ven 19 Avr - 17:44 | |
| Salut Genric Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu trainer tes guêtres par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Sam 20 Avr - 19:07 | |
| Salut Scan En ce moment je suis plutôt dans mes crayons et sur ma moto, vu que le soleil est de retour ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer Dim 21 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)naissance d'un Zracer | |