| Bon,ben,je l'ai mon cafra | |
|
+3Booz l'Anchien des Alpes patric 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 12:29 | |
| bon ben c'est caisse-que j'dis : l'est sympa l'brelon simple depuouillé , si j'avais un b-molle ce serait le pot trop-gros-trop-long aprés c'est peaufinable dans l'detail de moultes-façon.. quant'à chaque-os tiens la monaie d'la "pièce" : c'est d'la babouine-arborigène de base pour la chasse nocturne du samday-foir (et oui c'est fluo!) | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 14:06 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- bon ben c'est caisse-que j'dis : l'est sympa l'brelon simple depuouillé , si j'avais un b-molle ce serait le pot trop-gros-trop-long aprés c'est peaufinable dans l'detail de moultes-façon..
quant'à chaque-os tiens la monaie d'la "pièce" :
c'est d'la babouine-arborigène de base pour la chasse nocturne du samday-foir (et oui c'est fluo!) T'a de ces fantasmes toi !!!! A moins que ce ne soit ta vue qui baisse considérablement, et qu'il te faille des repéres visuels pour atteindre ton objectif vespéral... Shakos | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 14:17 | |
| Pat-ric kom' le montre l'Ancien, j'pense ke tu devrais déjà mettre à pouall la meule histouarr de voir la Mob" de Rebel la No Name²l'histouarr est parti de la http://www.r1engineering.com/themachine.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 14:39 | |
| mais alors ce phare decidement j'm"habituerais-jamais !! :Puke: | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 14:43 | |
| c'est une brelle de d'jeun's lapin ... kel vieux schnock suila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 14:45 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- mais alors ce phare decidement j'm"habituerais-jamais !! :Puke:
franchement y'a pire! moi c'est le pot qui me chicane plus... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 15:04 | |
| Hum,oais mais bon,l'un des objectifs quand j'ai transformé cette meule,c'etait de rester sur un budget mini donc la transfo est mini elle aussi....La brele m'a couté 2500 € avec un peu de bricole a faire (fuite sur le reservoir,roue libre de demarreur,relais de demarrage,etc...) j'ai rajouté plus ou moins 500 € pour les reparations et les modifs et voila le tout m'a donc couté 3000 €,pas mal pour une rsv 1000 qui affiche 34000 km au compteur,non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 16:43 | |
| nan mais attendez les gars ! pas de confusion pour le phare j'aime'po celui d' rebel ! pour le pot j'aim'pot celui de patric ! bon.. c'est comme ça caisse que tu veux qu'j''te dise .. tiens : - Citation :
- voila le tout m'a donc couté 3000 €,pas mal pour une rsv 1000 qui affiche 34000 km au compteur,non
mèèèè ouii j'le dis depuis l'debut , et mèm'si chui tout'seul ça m'derange'pas tout est limpide en c'qui m'concerne mainan demerdez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Mer 21 Mai - 19:16 | |
| Chui-nickel m'sieu-lagent ! | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra Jeu 22 Mai - 10:35 | |
| http://cgi.ebay.fr/Honda-super-hawk-1998-street-fighter-special_W0QQitemZ270239540767QQihZ017QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon,ben,je l'ai mon cafra | |
| |
|
| |
| Bon,ben,je l'ai mon cafra | |
|