| Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
|
+3phil twin l'Anchien des Alpes Shakos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 17:58 | |
| Merde Servim ne marche pas..... je rééssaye tout a l'heure | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 18:43 | |
|
Dernière édition par Shakos le Dim 21 Juin - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 18:45 | |
| joli prépa! j'adore la couleur, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 21:24 | |
| bon la couleur,c'est une question de gout t'es homo ? sinon elle a de la gueule . et niveau meca t'as fait quoi dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 22:00 | |
| J'attends de voir la couleur de la combi et du cax avant de dire kèk'chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 21 Juin - 23:27 | |
| ha ouaih elle a de la gueule par contre la couleur |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 5:46 | |
| La gueule est super et la couleur a chier .....Mais ,bon,l'essentiel c'est que ça te plaise. | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 9:24 | |
| Ben ouaih, la couleur, le choix était osé, mais le rendu est tout a fait sympa (a voir au naturel). Le moteur, a été seulement controlé, les piéces d'usure changées (chaines, tendeurs, silents bloc, segments), les ACT recalés, ça suffit pour qu'il marche corectement. Ca ne sert a rien d'aller chercher de la puissance sur une machine comme ça, autant acheter une ducate... L'usage sera majoritairement sur circuit, et le plaisir ne se mesure pas en secondes ni en ch... shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 9:39 | |
| wou pinaise ça flashe ! si tu as la bande-son shakos, je t'en serais infiniment reconnaissant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shakos José Racer
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 19:46 | |
| Premiere reaction , " aie qu est ce que c est que cette couleur " et puis , ben non finalement j aime bien . Tres belle becanne :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 19:55 | |
| n'empeche que la couleur.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 22 Juin - 20:22 | |
| ben..ouais la couleur ... Non sérieux, c'est ultra moche mais faut oser alors je dis bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 23 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 23 Juin - 17:30 | |
| Pour mon bon Gutti.
https://www.youtube.com/watch?v=blQ9rFJk01s PS: la couleur n'est pas rose comme sur la vidéo, mais pourpre, soit bien plus foncée. Tafioles que vous z'êtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 23 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 23 Juin - 19:32 | |
| - Shakos a écrit:
- Pour mon bon Gutti.
https://www.youtube.com/watch?v=blQ9rFJk01s PS: la couleur n'est pas rose comme sur la vidéo, mais pourpre, soit bien plus foncée. Tafioles que vous z'êtes... ça c'est pas d'la becane de tarlouze !! son bruit fait largement oublier sa couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 23 Juin - 20:24 | |
| - Shakos a écrit:
- Pour mon bon Gutti.
https://www.youtube.com/watch?v=blQ9rFJk01s
PS: la couleur n'est pas rose comme sur la vidéo, mais pourpre, soit bien plus foncée. Tafioles que vous z'êtes... :Erect: super bande son !!!! ça donnerait presque envie de devenir pour avoir le courage de rouler sur une bécane de cette couleur ! t'en fait pas Shakos, 6 mois sans la néttoyer et on ne verra plus la couleur d'origine !! |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 30 Juin - 17:21 | |
| :Erect: :Erect: :Erect: :Erect: :Erect: que du beau ,une belle machine pour s eclater apres un dur labeur c est clair pour la couleur tout le monde ne peut pas etre receptif :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Mar 30 Juin - 19:17 | |
| - huggy a écrit:
- son bruit fait largement oublier sa couleur
Mais quel faux cul !..... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Ven 24 Juil - 14:33 | |
| j'viens de voir ta bécane, et pis tout ce qu'il y a autour, d'abord la couleur c'est bien on aura pas de mal à te trouver et la mélodie houpssssss!!! et pis la couleur c'est une chose mais une Laverda peu importe sa couleur çà reste une moto d'homme . j'ai pas suivis tu montes à Gedinne ? |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Ven 24 Juil - 15:27 | |
| - the turtle a écrit:
- j'viens de voir ta bécane, et pis tout ce qu'il y a autour, d'abord la
couleur c'est bien on aura pas de mal à te trouver et la mélodie houpssssss!!! et pis la couleur c'est une chose mais une Laverda peu importe sa couleur çà reste une moto d'homme . j'ai pas suivis tu montes à Gedinne ? Non, je reste un peu ach barraque, ces derniers temps, les sorties se sont enchainées quasi toutes les semaines quand je n'étais pas d'astreinte... shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Ven 24 Juil - 18:08 | |
| putain shakos tu bosse bien ,mais t est daltonnien ou quoi ceci dit belle becane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
| |
|
| |
| Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
|