| Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
|
+3phil twin l'Anchien des Alpes Shakos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 18 Mai - 16:31 | |
| C'est l'histoire d'une résurection, ça se passe dans mon garage, Eric fait le grouillot sur sa machine, moi je fais le professeur, si il lit le RC, je lui fait remarquer que j'use plus de salive qu'il m'apporte de bierres, bon, ça c'est dit... Au début il y a ça Mais un carton plus loin elle est moins jolie, alors on passe par la case jt'e fais un racer, il y a pas trops de photo, pasque..... c'est comme ça. Fabrication d'un renfort sur le BO, supression des patoches en trops sur le cadre, pose de goussets partout, et retour de Peinture. Le moteur est vérifié,chaines et segments changés, et hop dans le cadre. Le gars en arriére plan c'est éric, le proprio, il s'enregistrerait bien sur le forum, mais vu comment vous traitez les rouquies, il ose pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 18 Mai - 16:39 | |
| - Citation :
- Le gars en arriére plan c'est éric, le proprio, il s'enregistrerait bien sur le forum, mais vu comment vous traitez les rouquies, il ose pas...
meuh non , c'est pas l'genre de la maison , pis l'a déja un bon point c'est une LAVERDA , donc il risque ( presque ) rien |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 18 Mai - 20:30 | |
| Vas'y viens eric ! allez motochacos et moi-mème allons te "couvrir" !.. :SEX4: dis-donc t'avais po dit qu'tu la faisais en nwar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 19 Mai - 10:40 | |
| joli et bien sympatique projet.. c'est sur qu'assis a mater le cadre, ca va pas se faire tout seul :-) Bonne continuation |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 19 Mai - 10:43 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Vas'y viens eric !
dis-donc t'avais po dit qu'tu la faisais en nwar ? Elle est nouar non ? C'est la peinture "bronzé noir de guerre" sur le bidon qui va pas être facile a trouver.... tshakos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 19 Mai - 10:57 | |
| :app: :app: :app: bienbienbien........... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 3 Aoû - 17:13 | |
| L'arriére se monte gentiment, c'est chaud parseque je n'ai pas encore la coque de la selle, mais la batterie sera là pour laisser libre le triangle derriere le moteur. A suivre le montage de l'avant, mais ça va encore bloquer car le carénage n'est pas là non plus, l'approvisionnement ne suit pas..... shakos (garage laverda 3 cyl uniquement) Les experts remarquerons le montage inédit du haut des armoto. Pour les puristes c'est pour faire varier l'assiétte de la moto. Pour les mesquins, c'est l'amorto qui est neuf et trops long aussi... d'ou sa modification d'ancrage, mais c'est ça aussi l'esprit racer (((dirons nous))) | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 3 Aoû - 18:02 | |
| Vous avez entierement poli l'moulbif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 3 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 3 Aoû - 19:29 | |
| super beau meme .:app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 3 Aoû - 20:41 | |
| super travail :app: vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 7:44 | |
| passer autant de temps sur une machine qui ne daignera jamais démarrer, on frise la pathologie...
beau travail quand même :app:
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 7:53 | |
| tu cherches la bagarre ptit ,et puis vu la taille de la batt. genre travaux public ,si elle démarre pas avec ça :SEX4: :SEX4: . en plus super gain de poids :Cul: jolie en tout cas sharcomècano :app: |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 7:57 | |
| - Gutti a écrit:
- passer autant de temps sur une machine qui ne daignera jamais démarrer, on frise la pathologie...
V Gutti Et que dire de tes géniteurs qui passent tant de temps à éléver un rejeton qui les laissera croupir en maison de retraite, c'est pas de l'acharnement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 11:39 | |
| - Shakos a écrit:
- Gutti a écrit:
- passer autant de temps sur une machine qui ne daignera jamais démarrer, on frise la pathologie...
V Gutti Et que dire de tes géniteurs qui passent tant de temps à éléver un rejeton qui les laissera croupir en maison de retraite, c'est pas de l'acharnement... Pfff !!! laisse béton ! à 19 ans ça roule en Tobc' et dans 30 ans y se r'trouv'ras un Guzzi vert anglais et mal rasé tu vas voir ... 'vaut pas l'coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| - Oxo55 a écrit:
- mal rasé
j'ai ! |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 17:59 | |
- Vous avez entierement poli l'moulbif ?
Non, juste netoyé, c'est le job d'éric, en général, j'arrête de polir quand je peux lire l'heure dans le reflet de ma montre dans l'alu. Parle en à grd denis, il a adopté la technique. Enfin presque... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Lun 4 Aoû - 22:47 | |
| Très très beau boulot Shakos :app: :app: :Erect: | |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Ven 15 Aoû - 19:19 | |
| quel "gachis" quand'mème ces jantes rouges !! (m'escuse mais..) | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Ven 15 Aoû - 19:29 | |
- quel "gachis" quand'mème ces jantes rouges !! (m'escuse mais..)
Patience et longueur de temps font plus que couilles dans le potage... Ca va venir... shakos | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 11 Jan - 10:58 | |
| Depuis les derniéres photos, il y a eu bcp de boulot, mais ça ne se voit pas forcement, réfection des carbu, fabrication d'un 3 en 1, remontage de l'avant.Pour l'instant, l'heure est au cablage electrique, comme ça pelle comme c'est pas permis, j'ai rentré la moto dans le bureau (qui jouxte le garage), pour souder ces maudit fils éléctrique. Ce qui va vous les casser, c'est la couleur, derniérement choisie, dans les fin 70's l'heure était au psychédélique, alors, roues et habillages seront: Dans 3 semaines à tout péter, le moteur demarrera, je vous ferais un machin sur U tube. shakos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... Dim 11 Jan - 12:05 | |
| - Shakos a écrit:
- Ce qui va vous les casser, c'est la couleur, derniérement choisie, dans les fin 70's l'heure était au psychédélique, alors, roues et habillages seront:
Ben y pu qu'à.............. http://www.gmc.asso.fr/gmcf/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
| |
|
| |
| Racer Laverda, ça va être long...jusqu'en avril 2009... | |
|