Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Légère Sam 9 Fév - 0:22
Hein....
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 9:39
Exact, un bel engin pour attraper une belle Angine !! Le frein avant semble suffisant.
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 12:03
Bud a écrit:
Exact, un bel engin pour attraper une belle Angine !! Le frein avant semble suffisant.
Je l'aime bien.
Elle a un petit côté aeraunotik...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 12:28
Bud a écrit:
Le frein avant semble suffisant.
Ouf, que ferait on sans toi !!
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 21:28
[quote="Gentleman Rider"]
Bud a écrit:
Sans moi tu peux essayer de percevoir de l'humour si tu sais lire entre les lignes. Essaie déjà de lire les lignes et tu progresseras
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 21:32
polo-loco a écrit:
Bud a écrit:
Je l'aime bien.
Pourtant ça doit pas etre un avion !!!!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 22:10
polo-loco a écrit:
Je l'aime bien.
Heureusement qu'elle était pas garée à Pigalle.
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 22:46
lolobuell a écrit:
polo-loco a écrit:
Bud a écrit:
Je l'aime bien.
Oh tu sais moi les performances, avec moins de 15cv entre les pattes
Puis quelle con aurai l'idée de faire un shooting a Pigalle?
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 22:47
polo-loco a écrit:
lolobuell a écrit:
polo-loco a écrit:
Bud a écrit:
Je l'aime bien.
Oh tu sais moi les performances, avec moins de 15cv entre les pattes
Puis quel con aurai l'idée de faire un shooting a Pigalle?
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Légère Sam 9 Fév - 23:36
tu bégaies ?
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Légère Dim 10 Fév - 8:03
[quote="Bud"]
Gentleman Rider a écrit:
Bud a écrit:
Sans moi tu peux essayer de percevoir de l'humour si tu sais lire entre les lignes. Essaie déjà de lire les lignes et tu progresseras
Bud Lopette Racer
Sujet: Re: Légère Dim 10 Fév - 9:24
[quote="Gentleman Rider"]
Bud a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Bud a écrit:
C'est très bien, tu vois tu progresses très vite
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Légère Dim 10 Fév - 12:13
Sujet: Re: Légère Dim 10 Fév - 13:21
D@nte34 a écrit:
Quand j'ai vu le smiley, j'ai cru que c'était Trident qui postait...
Arf, suis une quiche, j'ai âs vu la blague de ouf, l'humour de winner dans la sublimissime réplique "le frein avant semble suffisant".... Promis la prochaine fois je serais MDR-PTDR XXL
D'ailleurs Dante si toi t'as compris la feinte, fais toi plaisir et explique moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Lun 11 Fév - 8:10
D@nte34 a écrit:
Tiens ça donne soif
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Lun 11 Fév - 17:10
mamanjaipeur a écrit:
tu bégaies ?
Oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Lun 11 Fév - 20:06
Gentleman Rider a écrit:
D@nte34 a écrit:
S'pa le même
Sujet: Re: Légère Lun 11 Fév - 20:08
Trident65 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
D@nte34 a écrit:
S'pa le même
T'as changé
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Légère Lun 11 Fév - 22:08
Gentleman Rider a écrit:
D@nte34 a écrit:
Arf, suis une quiche, j'ai âs vu la blague de ouf, l'humour de winner dans la sublimissime réplique "le frein avant semble suffisant".... Promis la prochaine fois je serais MDR-PTDR XXL
D'ailleurs Dante si toi t'as compris la feinte, fais toi plaisir et explique moi !!!
Concernant la fameuse feinte je n'ai pas la prétention de comprendre tous les humours ! Mais ce n'est pas ce qui m’intéresse ! Non moi je préfère encore assister à un petit fight dans les règles ..
ric74 a écrit:
D@nte34 a écrit:
Tiens ça donne soif
jeanmitrack Feignasse Racer
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : berre l'etang Moto(s) : triumph Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Légère Mer 20 Fév - 18:24
quand je click sur le liens je n'appercois pas la moto quelqu'un peut m'aider merci
Invité Invité
Sujet: Re: Légère Mer 20 Fév - 18:45
Gentleman Rider a écrit:
Trident65 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
D@nte34 a écrit: