| Lifestyle ........ | |
|
+40Matt_92 D@nte34 Jeff. cadavera expresso-racer lejules nanAr BlackSkull richard78 hugz fred-51 skrib l'Anchien des Alpes Sentenza Flaturtle grand max 1050 kaneda regis4446 Maxx Serg Gentleman Rider nainroux BoBoMoTo vincent71 kbill rubo Eldudo mamanjaipeur Flitwoodmac Philippe alfred ChopSauce xav32 lolobuell Anak Tonup MotorS' Artex The Thing 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 17:45 | |
| Par contre là............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 17:49 | |
| Excellent la "cubiste"! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 17:58 | |
| - Peyotl a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Tant que ce débat existera, la passion survivra !
T'en as beaucoup des phrases toutes faites comme ça ? Je pourrai écrire un bouquin.. Puis cette phrase toute faite résume ces quelques pages de débat qui n'a pas de fin. Le mec a une caisse, il en fait ce qu'il veut. On nous barratine sur la liberté toussa toussa puis un mec qui transforme une caisse se fait pourrir parce que sa caisse, bah une autre personne la préfère d'origine... T'as une caisse de collec' et tu la veut d'origine tu le fais les passionné de Rod ne viendront pas te critiquer la dessus, alors pourquoi aller critiquer les mecs qui transforment ?? Tiens en voila une autre de phrase toute faite : la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Donc il est libre de faire ce qu'il veut de sa caisse rare ou pas, et les puriste de l'origine s'occupent de leurs bagnoles.... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 18:24 | |
| et combien de voitures ,aujourd'hui devenues voitures de collection ,ils ont cassé avec leur putin de baladurette et leur prime à la casse je me suis battu pendant des semaines pour essayer de faire sortir un cabriolet karmann ghia de 63 ,quasi neuf , d'une concession citroen, qu'une femme de toubib avais fait reprendre pour une visa découvrable elle a fini au pilon . les bandes d'enc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 18:28 | |
| ...uler ! Tant que j'y suis.... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 21:09 | |
| - jicé165 a écrit:
- Peyotl a écrit:
- ...
- jicé165 a écrit:
- Je préfère la deuch qui finie en hot rod qu'en pot de fleurs
Mouais, sauf que la Deuch' pot de fleurs, de un elle est d'après '60 (j'arrive pas à voir la vitre arrière), de deux, elle est encore sauvable. J'en connais qui sont partis de plus loin. Je n'ai pas cherché longtemps mais à mon avis avec un peu de temps on peu en trouver des pré-60 qui pourrissent au fond d'un jardin!
Puis si ça se trouve, c'est une re-construction................
bin oui ca se trouve facile http://www.leboncoin.fr/voitures/375106378.htm?ca=17_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 21:29 | |
|
Dernière édition par legorille le Mer 6 Fév - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 21:49 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Puis cette phrase toute faite résume ces quelques pages de débat qui n'a pas de fin. Le mec a une caisse, il en fait ce qu'il veut. On nous barratine sur la liberté toussa toussa puis un mec qui transforme une caisse se fait pourrir parce que sa caisse, bah une autre personne la préfère d'origine... T'as une caisse de collec' et tu la veut d'origine tu le fais les passionné de Rod ne viendront pas te critiquer la dessus, alors pourquoi aller critiquer les mecs qui transforment ??
Tiens en voila une autre de phrase toute faite : la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Donc il est libre de faire ce qu'il veut de sa caisse rare ou pas, et les puriste de l'origine s'occupent de leurs bagnoles.... Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 21:56 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Je pourrai écrire un bouquin..
Nan, pitié, pas ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 22:46 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Lun 11 Fév - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 23:31 | |
| Elle n'est même plus comme je l'ai eu... Bon nombre de proprios vont la garder d'origine, d'autres l'ont déjà largement revu, toussa me plais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 23:47 | |
| Peyotl...Peyotl...t'es incorrigible...tu peux pas t'empêcher de faire la leçon à tout le monde. :clodo: Si tu continue, vais être obligé de te censurer...gaffe à tes miches, mêmes si elles sont petites...ton arrogance ne plait pas à tous...cela dit, je t'adore dans ton rôle de maitresse d'école pour enfants trisomiques. Et n'oublie pas de fermer ta visière quand tu traverses les villages, une mouche dans un oeil et te voilà borgne, tes réglages de soupapes risquent d'être imprécis après et tu seras la risée de toute la région PACA en + de tous les forum Ducati que tu fréquentes, tu te rends compte de la honte et de la peine que tu feras aux 2-3 personnes qui te supportent encore dans la région PACA (y compris Gil) ?
Dernière édition par legorille le Mer 6 Fév - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
grand max Bleu bite Racer
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : lille Moto(s) : BSA 55 et FZS (pas taper) Motard depuis : 2 ans Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 6 Fév - 23:48 | |
| Je ne sais pas si ca va faire avancer le chmilblique mais des potes en belgiques ont fait ça (des amis de ceux qui font le belly tank) Mais ce ne sont que des pieces de donneuses impossible a refaire, le post est la http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=1504&postdays=0&postorder=asc&start=0 et pour ma part je roule dans celle ci: " border="0" alt=""/> ya rien d'irreversible, et pis si elle me plait comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 7 Fév - 12:48 | |
| j ai fini par la retrouver! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 7 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Fév - 16:55 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Fév - 17:12 | |
| Toi tu veux vraiment te mettre Peyotl à dos Bon ça va c'est pas un barn
Dernière édition par Eldudo le Ven 8 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifestyle ........ | |
| |
|
| |
| Lifestyle ........ | |
|