Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mer 14 Mai - 17:07 | |
| - maud a écrit:
- pourquoi il y a écrit "feignasse racer"????
va voir là : http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/les-rangs-la-hierarchie-des-posteurs-t1347.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mer 14 Mai - 17:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mer 14 Mai - 18:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mer 14 Mai - 18:36 | |
| - maud a écrit:
alors si c'est toi sur ta brêle :Erect: ça va dans meules des membres et/ou tofs pour page de garde(on s'en occupe), sinon c'est une pin up déjà postée... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mer 14 Mai - 19:01 | |
| ca sera moi un jour quand je serais grande avec mon CB!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Jeu 15 Mai - 15:55 | |
| - maud a écrit:
- C'est vachement facile de ce moquer!!!!!:Calimero:
Je voit qu'il n'y en a pas un qui va m'aider,merci les gars Bon je ressaye!! Dans mon side je mets mon duvet et ma toile pour répondre a ta question!! salut maud je peut étre ton passager en duvet.... non j'déconne allez à +... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Ven 16 Mai - 10:01 | |
| la place est déja prise désolé!!! |
|
Invité Invité
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Ven 16 Mai - 11:02 | |
| - Pascal a écrit:
- maud a écrit:
- la place est déja prise désolé!!!
Assis dans ce truc, ca un un coup a chier dans son froc ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 10 Juin - 18:56 | |
| Ca y est ,j'ai commander mes piéces pour le guz,chez SEPA MOTO!!:bounce: merci pour l'adresse!! pour le CB ,il me manque plus que la selle et c'est parti!!! Pour changer le guidon je verrais ca plus tard (trop cher!!) @+ |
|