| HELP!!! | |
|
+2expresso-racer l'Anchien des Alpes 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:27 | |
| euh.... bonjour ! T'aing c'est ton guzz en avatar ? t'as po une tof plus grande ? :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:31 | |
| OUI c'est le mien!! je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop comment on mets les photos encore mais je vais essayer!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:34 | |
| T'es une nana ? C'est vrai ? :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: Blague a part, Josette, il faut d'abord passer par la case presentation afin d'eviter les emmerdes des ton arrivee. Tu verras, j'ai meme une section Emoticons pour les filles. Alors file vite le faire ou ca va saigner. :Trans4: :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:35 | |
| J'ai une copine à toulouse qui roule en guzz attelé aussi , elle s'appelle Geraldine p'tèt tu l'as déjà vue ?.. elle est depuis longtemps à la "scudéria" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:37 | |
| içi surement...
http://www.sepamoto.com/produits.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 15:39 | |
| oui je suis une nana !!!!!! excuse mr expresso je vais faire le truc que tu as dit et je revient!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:28 | |
| - maud a écrit:
Une superbe image , merci :YYY: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:31 | |
| - maud a écrit:
- oui je suis une nana !!!!!!
excuse mr expresso je vais faire le truc que tu as dit et je revient!!! Plus besoin de m'appeler Mr. C'est Expressito pour les intimes Tu trimballes qui dans le panier ? Ta frangine ? Pour quoi tu roules sur 3 roues ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:35 | |
| brune ou blonde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:45 | |
| C'est vachement facile de ce moquer!!!!!:Calimero: Je voit qu'il n'y en a pas un qui va m'aider,merci les gars Bon je ressaye!! Dans mon side je mets mon duvet et ma toile pour répondre a ta question!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:48 | |
| Cé parti mon kiki.... Maud, Tu dois copier le lien "image pour mettre sur un forum". Y en a un facile www.casimages.com Tu cliques parcourir, tu sélectionnes ta tof et tu cliques sur "ouvrir" et puis sur mettre l'image sur internet. Un fois que tu vois ta tof en haut de la page, tu descends sur le chapitre "afficher directement l'image" et tu copies le lien qui apparait à côté de "sur un forum" Tu colles le lien dans ton message. Prévisualises pour être certaine que cela a fonctionné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 16:54 | |
| en voila une!!!! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:01 | |
| Leçon N°2:
Sur ton pécé, tu vas dans "mes images", si c'est là que tu stockes des tofs. Bref, tu vas là où tu les a planquées. Si tu pointes une tof avec le curseur, tu voi apparaitre la résolution de l'image.(si pas, tu cliques sur la photo avec le bouton droit de la souris et tu descends dans propriétés et tu cliques. La résolution apparaitra. Le mieux pour un fofo, c'est 640x480(où aux alentours). 1280x1024, c'est trop grand et 150x200, c'est trop petit. Choisi une de tes tofs qui se rapprochent le plus de 640x480
:albino: :king: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:04 | |
| T'es pas aussi gentil avec les garcons , d'habitude , hein alanbike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:07 | |
| - Afterburned a écrit:
- T'es pas aussi gentil avec les garcons , d'habitude , hein alanbike
Rescue team, Manolo; Rescue team qu'il est inscrit!!!!! :albino: |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:15 | |
| ouais , dans le mot rescue , il y a le mot res | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:40 | |
| - Afterburned a écrit:
- ouais , dans le mot rescue , il y a le mot res
Tu m'inquiètes, là.... :king: |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:43 | |
| POUR INSTALLER LES IMAGES NAAAAAAARDINE A MOUK !
http://caferacerclub.org/presentez-vous-ici-f1/comment-installer-les-images-t295.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP!!! Mar 13 Mai - 17:46 | |
| - Alanbike a écrit:
- Afterburned a écrit:
- ouais , dans le mot rescue , il y a le mot res
Tu m'inquiètes, là....
:king: Ya po d' quoi s'inquieter Ceci dis c'est vrai que t'est vachtement sociable et prevenant ce soir J' me demande pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP!!! | |
| |
|