| Mon projet cafe racer provençal | |
|
+4nanAr D@nte34 métal racer Flaturtle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon projet cafe racer provençal Jeu 3 Jan - 18:43 | |
| Salut les bourges, Bonne année à toutes A y est j'ai commencé à démonter ma teutonne : Voila les premières tofs : Y'a du taff J'ai commandé des pièces BMW chez Motobins et des pièces Cafe racer chez Dime City (guidon, echappement) Pour les couleurs et le type de selle je suis pas encore fixé. Je vous tiens au jus Allez : SANTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Jeu 3 Jan - 18:53 | |
| tu pose quoi comme echapement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Jeu 3 Jan - 18:58 | |
| je me pose la !
un r65 de plus ! c'est bon ca !
pas con comme question ! tu met quoi comme pots ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Jeu 3 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Ven 4 Jan - 10:07 | |
| c'est bon ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Salut, j'ai acheté ces pots, ça à l'air d'aller mais je suis inquiet pour le bruit : c'est tout creux à l'intèrieur ! On verra bien. Vous auriez un truc pour démonter une collerette d'échappement? Il y en a une complètement coincée, j'ai pas l'outil BMW et j'ai peur de casser les ailettes à force de taper dessus ! J'ai chauffé au chalumeau mais rien à faire, c'est bloqué ! Merci pour vos conseils. Bon c'est l'heure, je vais boire mon Pastis. A ciao |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Ven 4 Jan - 18:41 | |
| Pour la collerette, degrippant, tu attend, tu essaie, degrippant, tu attend, tu essaie, degrippant, tu attend, tu essaie... Sinon l'outil est pas très compliqué a fabriquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Ven 4 Jan - 18:42 | |
| Mais tu serais pas mieux dans "modifs et transfo " ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Ven 4 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Sam 5 Jan - 8:19 | |
| super ta brele metal racer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Sam 5 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 18:39 | |
| c est quoi le projet avec les pieces en rouges ? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 19:01 | |
| Heu le rouge c'est la couleur du danger. Ce qui veut dire que c'est dangereux pour ton ego dans mettre sur ta moto, tu vas ramasser de la vanne par ton es... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 20:24 | |
| Moi j'aime pas le rouge...granité, c'est salissant et pas nettoyable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 21:10 | |
| Chercher pas à comprendre les filles, vous verrez quand j'aurai fini ! Allez vite au lit, demain ya école. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Tu nous pond le flat Arlequin ? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Lun 7 Jan - 12:02 | |
| Ca fait agricole le rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Sam 6 Avr - 20:02 | |
| Salut les Piches, ça y est j'ai fini ce matin mon Caf Rac, je tourne au Paul Ricard demain pendant le SRC. Voila la vidéo de la métamorphose hivernale. Métamorphose Dommage que vous n'entendiez pas le son très rauque (and Roll) A Plus |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Lun 8 Avr - 11:27 | |
| effectivement la metamorphose est reussie!! seul bemol pour le logo acdc ainsi que pour les retro et les touches de rouge au niveau des carter, et cache moteur, mais ce n'est qu'une histoire de gouts... sinon tu l'as choppé ou ton compteur? et bien roulé hier? | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Lun 8 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal Lun 8 Avr - 19:48 | |
| Pareil pour moi. Mais c'est perso, y a trop de rouge sur le moteur et les flexibles de freins av Autrement, chouette brèle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet cafe racer provençal | |
| |
|
| |
| Mon projet cafe racer provençal | |
|