| etabli de fortune en appart | |
|
+4phil twin Gentleman Rider alfred The Thing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: etabli de fortune en appart Mar 25 Déc - 14:20 | |
| il etait bon le temps ou je squattais le hangar du grandpere pour y bricoler tous les tas de rouille à deux roues... ce temps là est révolu, puisque mon taf m'a obligé à prendre un appart du coté de poitiers. la consierge scrutant la moindre goutte d'huile dans le parking , il a fallu que je m'adapte à cet environnement hostile matos utilisé: une grosse caisse en contreplaqué, une tôle, des vis, une vielle lampe trouvée en brocante, de la peinture noire et une boite de nescouic pour y foutre les produits. reste plus qu'a trouver un étau digne de ce nom |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mar 25 Déc - 14:31 | |
| C'est pas mal du tout, il y en a ils n'ont rien du tout pour bricoler, alors ce petit coin est bien convivial..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mar 25 Déc - 14:35 | |
| il me reste aussi à trouver une place pour les clefs mixtes , peut etre installer un tiroir à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mar 25 Déc - 14:35 | |
| beau travail! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mar 25 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 7:10 | |
| - corrado a écrit:
- il etait bon le temps ou je squattais le hangar du grandpere pour y bricoler tous les tas de rouille à deux roues...
ce temps là est révolu, puisque mon taf m'a obligé à prendre un appart du coté de poitiers. la consierge scrutant la moindre goutte d'huile dans le parking , il a fallu que je m'adapte à cet environnement hostile
matos utilisé: une grosse caisse en contreplaqué, une tôle, des vis, une vielle lampe trouvée en brocante, de la peinture noire et une boite de nescouic pour y foutre les produits. reste plus qu'a trouver un étau digne de ce nom
mieux que rien , mais des équerres dans les coins et un bâti en bas seraient les bienvenues j'crois ... si tu veux y caler un peu de poids ... faudrait pas que ca se casse la gueule sur le carrelage ... et tant qu'a faire au cas ou , un tapis ou un morceau de plancher la dessous ... :check: | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 10:54 | |
| je le fini cet aprem' quesqu'il a mon étau? il est pas de la bonne couleur c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 12:55 | |
| J'adore! C'est pas le garage de mes rêves, mais devant les conditions, tu t'es pas limité à te lamenter et abandonner la bricole. Tu te réfugies pas dans la pleurniche et sur le sort qui veut pas que tu fasses de la mécanique. C'est propre, ca prouve ton envie, et çà ... | |
|
| |
jlucg Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Idf Moto(s) : 1200XTZ Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 13:44 | |
| Merde , la strat a disparu | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 15:08 | |
| la strat' c'est un projet en cour, sur base reservoir de vielle honda toute pourrite |
|
| |
jlucg Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Idf Moto(s) : 1200XTZ Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 15:11 | |
| une dobro
http://www.theguitartank.fr/reservoir.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 15:13 | |
| c'est ça |
|
| |
jlucg Feignasse Racer
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 19:40 | |
| Si tu ne connais pas ce site, je ne peux que te le conseiller : http://kamelchenaouy.forumactif.com/forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Mer 26 Déc - 21:30 | |
| Très joli! Puis, toujours mieux que rien en plus! |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlucg Feignasse Racer
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Jeu 27 Déc - 8:00 | |
| chacun son tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Jeu 27 Déc - 8:10 | |
| Merde où qu'il est l'étau? [/quote] il est la: et c'est made in france s'il vous plait ! s'il t'interesse je veux bien faire un geste commercial |
|
| |
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etabli de fortune en appart | |
| |
|
| |
| etabli de fortune en appart | |
|