mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Supersport Moto Motivo Ven 21 Déc - 18:05 | |
| | |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Supersport Moto Motivo Ven 21 Déc - 18:09 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Tu veux dire que moi aussi je vais devoir rouler en Vun ? Quand t'as une Vun t'as pas besoin de rouler ! | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Supersport Moto Motivo Ven 21 Déc - 18:31 | |
| Ah ben chais pas, je faisais que répéter bêtement ce que tout le monde dit... ...quoi qu'à la réflexion c'est pas forcément vrai, le problème c'est que quand t'as une Vun tu passes ton temps à t'embrouiller sur le net avec ceux qui n'ont pas de Vun, du coup t'as pu le temps de rouler... | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Supersport Moto Motivo Ven 21 Déc - 18:43 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- T'as tord à la conduite c'est que tu bonheur ! Spa une brêle de salon, c'est une merveille sur route
Bon , admetons qu'à la conduite patipatata mais avoues que pour le reste......... Hein? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supersport Moto Motivo | |
| |
|