| Supersport légèrement retouchée | |
|
+3kikekoka lolobuell desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 13:27 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 14:52 | |
| Carrément... A deux trois détails (mais alors vraiment des détails), une bécane dont j'aurais été fier d'être le géniteur | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:02 | |
| Le plus beau sur cette moto c'est ce qui est d'origine , c'est strainge de voir la porte de garage entre le moteur et le réservoir ,pis ce tête de fourche en forme de zob...........bofffff | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:07 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- ce tête de fourche en forme de zob...........bofffff
Ou tu vois un zob? T'as des problèmes M'man? Tu veux qu'on en parle? => MP _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Ven 7 Déc - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:08 | |
- Le plus beau sur cette moto c'est ce qui est d'origine , c'est strainge de voir la porte de garage entre le moteur et le réservoir ,pis ce tête de fourche en forme de zob...........bofffff
je crois que c est une tete de fourche de ssie version piste , tout simplement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:15 | |
| - lolobuell a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Le plus beau sur cette moto c'est ce qui est d'origine , c'est strainge de voir la porte de garage entre le moteur et le réservoir ,pis ce tête de fourche en forme de zob...........bofffff
je crois que c est une tete de fourche de ssie version piste , tout simplement !! Beurk cépabo | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:16 | |
| ERRATUM legerement retouchée par "RAD" la tete de fourche . Maman | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:32 | |
- ... c'est strainge de voir la porte de garage entre le moteur et le réservoir ...
Quand les carbus seront remontés, tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:34 | |
| efficace pour sur, mais alors la ligne est a |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 16:37 | |
| - racerman a écrit:
- efficace pour sur, mais alors la ligne est a
chacun son truc !!! je preferement netement ce reservoir que celui façon 999 des RAD habituelles . | |
|
| |
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 17:12 | |
- ,pis ce tête de fourche en forme de zob...........bofffff
Je dirai plutôt de requin ! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 17:38 | |
| C est pas plutôt un zob de requin ? Faites pas chier bordel de Zob elle est belle cette meule !!! Putaing con !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 17:50 | |
| - lolobuell a écrit:
- Faites pas chier bordel de Zob elle est belle cette meule !!! Putaing con !!!
NAN | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 18:01 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec maman.... C'est les transfo qui me plaisent le moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée Ven 7 Déc - 19:51 | |
| J'adore C'est la première fois que je vois ce type de modif sur un SS carbu, la découpe du réservoir est osée, et colle vachement bien au reste de la bécane... Pis elle est bien montée, les FCR sur pipes courtes ca doit watter Pour moi c'est une des rares prépa qui vaut le détour, le reste c'est souvent a chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supersport légèrement retouchée | |
| |
|
| |
| Supersport légèrement retouchée | |
|