| CR Qui va déglinguer je pense ! | |
|
+10lolobuell Enzoo egli cr 750 Seven jéjé l'aspi D@nte34 alfred Philippe Artex Gentleman Rider 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Dim 23 Déc - 20:00 | |
| oui mais quel est du coup l'intérêt de montrer une machine que tout le monde a déjà vu sur le oueb ??? si ce n'est pour la détailler un minimum ... là je n'apprends rien et du coup le mag bien que bien fait me fait penser à une belle gonzesse avec laquelle tu ne peux rien faire à part la montrer aux potes ... c'est chiant et surtout hyper frustrant ... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Dim 23 Déc - 20:09 | |
| je suis assez d accord avec enzo pour moto heroes d ailleurs j ai pas acheté que le dernier , bien trop branchouille le truc !! (pourtant c est moi qu ont dit Bobo ici ) et pour les details technique R.A.S !! Hein ?? par contre le CR mag , pas encore tout lu , mais j adore , la Krugger , article sur H Poncharal intérressant , un Gary Inman que j aime toujours autant lire ................... et trés surprenant , le " Tout ça pour quoi " de Mr Pickles , de la critique saignante ( pas comme ici mais ça s approche ) de motos vues sur le net !!! on se lache a CR mag !! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Dim 23 Déc - 22:25 | |
| Moi je l'aime ce mag. Les tofs me vont, la maquette aussi. J'aime la simplicité qui s'en dégage. Gary Inman est top, toujours bon esprit. Le supplément qui fait rêver le petit cafetier que je suis, même si au final ça me fait râler que ce soit pas moi sur la speedtwin...
Et en plus mon exemplaire est arrivé en bon état... | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Lun 24 Déc - 8:45 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Moi je l'aime ce mag. Les tofs me vont, la maquette aussi. J'aime la simplicité qui s'en dégage.
Gary Inman est top, toujours bon esprit. Le supplément qui fait rêver le petit cafetier que je suis, même si au final ça me fait râler que ce soit pas moi sur la speedtwin...
Et en plus mon exemplaire est arrivé en bon état... Tout pareil que Flat!!! Et justement puisque GR nous dit qu'il ne lit que 20 à 30 % des mags, justement Moto heroes est pous ce type de lectorat : d'la pub abrutissante, des belles images en double page et des mots de pas plus de 2 syllabes et le tour est joué, parce que au niveau de la prose, comparer MH à CR c'est comme comparer une péripatéticienne à Nathalie Portman... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Lun 24 Déc - 11:51 | |
| - Enzoo a écrit:
- bon j'ai également trouvé que CR était soit pas super imprimé ce coup si ...
ou alors les photos du road trip corse traité dans ce sens ... chais pas ...
pourtant CR à fait de sacré progrès niveau impression ses derniers temps , et même niveau papier ... je ne l'ai pas lu du
coup je ne vous parlerai pas du contenu ... par contre Hervé puisque tu compares avec MH
j'adore cette maquette , lisible , claire mais peut etre pas adapté à la moto ... chais pas (type de maquette souvent utilisé pour les mag branchouille de mode ou d'archi ) leur papier (qui fait beaucoup ) ainsi que leur impression, gravure sont au top ... rien à dire ...
les photos sont belles, chiadée, mais trop forcées sur les contraste et trop touchées en sous saturation ... mais c'est à la mode actuellement .. bon c'est une question de gout
par contre là ou j'ai beaucoup de mal avec MH c'est sur le contenu ... à part y trouver des motos inaccessibles (souvent déjà vue sur le net ) en plus on y apprend rien ... par ex sur le triton des southrider à part que c'est un moteur triumph dans un cadre Norton ... rien de rien !!!
pas grand chose sur les bons petits bouclards, les pages de semi pub sont un vrai défilé de produit de luxe , j'ai même découvert que l'on pouvait acheté des pompes pré taché d'huile et des vestes pré taché de boue et que tag avait sorti une montre monaco .... merdum !!!
la mode des gentlemans machins ... bon là suis désolé mais j'ai du mal , rouler en costard ... oui bon là que dire !!!
bref sur le contenu j'accroche plus que moyennement , mais comme le disait ma prof de math : je ne suis pas un exemple
Sur le fond je suis assez d'accord avec toi Vincent, néanmoins l'article sur le mec de Trophy ou Sands ou le mec qui restaure chez lui, une bonne douzaine sur les V7 Gussi et un nouveau qui fait de la resto et Racer etc....Marrant les pubs je ne les voient pas???? Car la maquette est bien foutu, le papier et top, les images bien propre... Pour Southsiders je pense comme toi, néanmoins le grand public ne les connais pas alors en avant, mais nous zob...Frustré...D'ailleurs sur leur blog ils seraient bien inspirés de faire de vrais articles, surtout sur leur bécanes J'y ai vu un cuir rouge super beau et j'aime bien la fringue, bref ça me va quoi! j'aime pas les 4 pattes mais l'article ou on apprend que Honda fait un CR Factory est plutôt sympa, c'est une première pour un constructeur Jap.... J'ai oublié mon CR a au moins 10 pages déchirés en plus... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Lun 24 Déc - 14:10 | |
| Ha non, mon exemplaire est nickel ! Enfin, était... Pute de gosse | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Mer 26 Déc - 12:38 | |
| Va déglinguer, va déglinguer...c'est pas dit Acheté, feuilleté.... Mouais..quelques trucs sympas. Un trip corse ou on se fade encore les (j'insiste sur "les") sempiternelles photos d'Albin, les mains dans les poches devant une meule, peut-être pour prouver que c'est bien CR qui fait les tofs des articles. Les tofs justement, j'arrive même pas à croire que c'est un effet voulu, j'suis sûr que le photographe a fait un mauvais réglage de son APN, et ils essaient de nous faire croire que c'est un effet. Quoi qu'à le feuilleter à nouveau...toute la mise en page parrait sombre. Pas une seule meule de course.. Je crois que je ne vais plus l'acheter direct, mais le feuilleter et aviser... y a RAD qui fait concurrence, et j'suis encore en train de me régaler à lire leur dernier numéro. Ah oui, j'allais oublier: il est en très bon état. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| Moi cr ,je le lis comme je lis un gala chez le dentiste,je regarde les images... lire lvm ou motolégende,oui! crmag ,non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Ven 28 Déc - 10:02 | |
| moi j'attendais avec impatience le petit sujet sur ma moto,et j'avoue être assez déçu par la qualité d'impression des photos surtout ayant vu en "live"le résultat de la séance de prise de vue.... |
|
| |
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Ven 28 Déc - 17:34 | |
| C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ? | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Sam 29 Déc - 18:45 | |
| - gachette a écrit:
- moi j'attendais avec impatience le petit sujet sur ma moto,et j'avoue être assez déçu par la qualité d'impression des photos surtout ayant vu en "live"le résultat de la séance de prise de vue....
Après même le meilleur photo au monde quand il shoote de la merde, difficile defaire ressortir autre chose a l'impression que de la merde. Je dis pas que ta moto est une merde, loin de moi cette idée; mais si tu shoote pas en studio avec l'éclairage ad hoc, difficile de faire ressortir les détails de ta peinture for example! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Dim 30 Déc - 13:51 | |
| - Flaturtle a écrit:
- C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ?
. c'est le Seven noir et or avec la photo en double page ( pas si mal celle la).. Même si Albin me fais dire des conneries dans l'article, c'est toujours flatteur de passer dans un mag... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Dim 30 Déc - 17:04 | |
| - gachette a écrit:
- Flaturtle a écrit:
- C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ?
. c'est le Seven noir et or avec la photo en double page ( pas si mal celle la).. Même si Albin me fais dire des conneries dans l'article, c'est toujours flatteur de passer dans un mag... Le genre de connerie c'est quand il écrit que tu préfères rouler | |
|
| |
Momieninja Bleu bite Racer
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Etaules mais libre Moto(s) : Kawa ressucitée Motard depuis : le biclouclou Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Sam 12 Jan - 6:41 | |
| ....Salut les LuLu's, Bah moua, si je peux me permettreeuuuuu, j'ai pas rater un exemplaire de CR mag, ceux que j'ai plus, on me les à chourâve, j'ai suis SÛR!!!!!!!!!... Juste un truc, le YoYo Bolo., et bah y m'manque, sa trogne accoudé à un zinc avec son calpin et son ballon d'rouge vide, sa plume surtout ...... snif .....Putain d'camion!!!!!..... l'Albin Machin fils de Bidule, j'accroche pas..... ....j'étais abonné à Moto Légende, je me suis pas reabonné automatiquement passe que j'aime bien le petit cadeau bonux quand on s'abonne.....qu'est ce que j'raconte????????????? et non j'irai pas fer de prèz.......... CRC et oui j'vous emmerde!!!!!!....... et oui je roule toujours sur une tuile pour celles zou ceux qui voudraient me péter la gueule, et bah mes drôlesses, ma pouyette, la ménagerie et moua avons déménagés prout j'm'arrache le Krugg et sa 450 trop d'la bullet A 1 deC 4 et Pas bonne année | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Sam 12 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Sam 12 Jan - 10:25 | |
| C'est un zoophile refoulé avec problème de petite bite molle. |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! Sam 12 Jan - 12:03 | |
| - Momieninja a écrit:
- ....Salut les LuLu's,
Bah moua, si je peux me permettreeuuuuu, j'ai pas rater un exemplaire de CR mag, ceux que j'ai plus, on me les à chourâve, j'ai suis SÛR!!!!!!!!!... Juste un truc, le YoYo Bolo., et bah y m'manque, sa trogne accoudé à un zinc avec son calpin et son ballon d'rouge vide, sa plume surtout ...... snif .....Putain d'camion!!!!!..... l'Albin Machin fils de Bidule, j'accroche pas..... ....j'étais abonné à Moto Légende, je me suis pas reabonné automatiquement passe que j'aime bien le petit cadeau bonux quand on s'abonne.....qu'est ce que j'raconte?????????????
et non j'irai pas fer de prèz.......... CRC et oui j'vous emmerde!!!!!!....... et oui je roule toujours sur une tuile pour celles zou ceux qui voudraient me péter la gueule, et bah mes drôlesses, ma pouyette, la ménagerie et moua avons déménagés prout j'm'arrache
le Krugg et sa 450 trop d'la bullet
A 1 deC 4 et Pas bonne année
kamoulox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense ! | |
| |
|
| |
| CR Qui va déglinguer je pense ! | |
|