| Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 13 Déc - 16:41 | |
| Je viens de tomber là dessus:
VOXAN non immatriculées au tarif de l'époque
http://www.leboncoin.fr/motos/390401366.htm?ca=17_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Ven 10 Mai - 14:07 | |
| oui c'est possible, il s'agit des dernières Vox sortie d'usine et stockées chez les agents.
j'ai même un pote qui roule en VX10 immatriculée en 2012 alors que l'usine a fermé en 2009 |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Lun 13 Mai - 10:53 | |
| si tu veux une voxan neuve, tu tape thiers moto vox dans gogole. Et je pense que tu peux même lui demander la couleur que tu veux, ou transformer un street scrambler en charade etc, etc. maintenant on trouve auss ides modèles "d'époque" en occase aux prix des japonaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Lun 13 Mai - 11:14 | |
| - Krapo a écrit:
- oui c'est possible, il s'agit des dernières Vox sortie d'usine et stockées chez les agents.
j'ai même un pote qui roule en VX10 immatriculée en 2012 alors que l'usine a fermé en 2009 c'est un lot de 50 motos achetées d'un seul coup pour renflouer les comptes permettant de développer la VX qui ont étées remises sur le marché ! Et il n'en reste plus beaucoup, d'ailleurs TMV a quasiment tout vendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 7:30 | |
| Non non... c'est pas vraiment ça...
quand l'usine a été mise aux enchères, plusieurs lots ont été vendus
des motos complètes avec CG, des motos incomplètes, des pièces détachées
certaines VX10 sont issues de ces réseaux. J'ai participé au remontage d'un des exemplaires
d'autres sont les stocks de l'usine qui ont été vendus avant la liquidation.
voilà pour l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 7:57 | |
| - Krapo a écrit:
- Non non... c'est pas vraiment ça...
certaines VX10 sont issues de ces réseaux. J'ai participé au remontage d'un des exemplaires
voilà pour l'essentiel Mon petit il ne faut pas confondre les 50 Voxan* neuves avec certification d'homologation etc, vendues à une seule "société" aux alentours de 2008 (pour avoir de la tréso pour financer le développement de la VX10) et la vente aux enchères en mai 2010 ! Qui comprenait les 23 VX / dans l'état + les 400 palettes de pièces! * y avait pas de VX 10 là dedans mais des Black, des Kfé, des Street et Black classic. CQFD Dont quelques unes sont exposées dans l'Espace Voxan chez http://www.auverdrive.net/#ld NB : dans le lot des 23 VX 10 vendues aux enchères aucune n'avait de CG et aucun était complète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 8:01 | |
| - Giclé165 a écrit:
- Krapo a écrit:
- Non non... c'est pas vraiment ça...
voilà pour l'essentiel Mon petit il ne faut pas confondre les 50 Voxan* neuves avec certification d'homologation etc, vendues à une seule "société" aux alentours de 2008 (pour avoir de la tréso pour financer de le développement de la VX10) et la vente aux enchères en mai 2010 ! (des 23 VX / dans l'état + les 400 palettes de pièces)
* y avait pas de VX 10 là dedans mais des Black, des Kfé, des Street et Black classic. CQFD Dont quelques unes sont exposées dans l'Espace Voxan chez http://www.auverdrive.net/#ld
NB : dans le lot des 23 VX 10 vendues aux enchères aucune n'avait de CG et aucun était complète
je ne confonds pas... Chouette l'espace Voxan au passage. les VX vendues aux enchères roulent aujourd'hui... pas toutes bien sûr, mais certaines. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 8:40 | |
| ouais on peut mettre ça sur ma frustration de ne pas POSSEDER une black !!!! ma belle-fille a vu celle de mon pote hier, pendant que je mettais les tof sur ton post... elle a scotché dessus.... la cote des black est en train de s'envoler j'aurais du en acheter une avant !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 14:30 | |
| - Krapo a écrit:
- la cote des black est en train de s'envoler
j'aurais du en acheter une avant !!!!!
En 2009 elle était à 16 400 € et je n'ai jamais vu une Black d'occas à ce prix ! Les quelques Blacks en annonce tournent entre 8 et 10 000 € On ne cause pas des modifications qui de toutes les façons ne font guère augmenter le prix de vente ! - Krapo a écrit:
- ma belle-fille
une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 14:34 | |
| - Krapo a écrit:
Tiens une neuve 0 kms à 9 000 € (elle est aux Canaries) https://www.facebook.com/groups/7012454313/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 14:35 | |
| ouais c'est ça... aujourd'hui une propre avec un historique connu c'est autour des 10k... un jour peut être que je craquerai... c'est pas ma femme qui dira le contraire... elle l'adore aussi... mais j'ai d'autres projet en tête avant.... et comme je dis souvent... "Patience et Saindoux et l’éléphant encul... le poux" pour les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 14:37 | |
| - Giclé165 a écrit:
- Krapo a écrit:
Tiens une neuve 0 kms à 9 000 € (elle est aux Canaries)
https://www.facebook.com/groups/7012454313/ Vache !!! mais là c'est pas vraiment le moment... je signe pour ma nouvelle maison dans 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Jeu 16 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! Lun 27 Mai - 20:57 | |
| Vue sur clermont ferrand semaine dernière! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! | |
| |
|
| |
| Une VOXAN millésime 2012, c'est possible!!! | |
|