| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Proto ducat' d'époque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proto ducat' d'époque Jeu 8 Mai - 6:22 | |
| Je m'y connais mal en duc, mais est ce les premice de son fameux cadre tubulaire? |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque Jeu 8 Mai - 9:54 | |
| Par rapport à l'esquisse, il y a déjà des renforts sur celui de la brêle... Fallait être couillu pour essayer l'bouzin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque Jeu 18 Déc - 12:06 | |
| De mémoire quand j'étais sur le forum de Michael MOORE de Eurospares, il doit s'agir d'un mono à cadre tubulaire YETMAN. De mémoire hein ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque Jeu 18 Déc - 12:13 | |
| - ttroncs a écrit:
-
De mémoire hein ... T'as pas l'air d'en avoir beaucoup, de memoire . 3 fois qu'on te demande une prez , ça commence à faire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque Jeu 18 Déc - 12:19 | |
| - Pascal a écrit:
- ttroncs a écrit:
-
De mémoire hein ...
T'as pas l'air d'en avoir beaucoup, de memoire . 3 fois qu'on te demande une prez , ça commence à faire . C' est pas pour le defendre mais beaucoup de Ducatistes ont des problemes , de memoire (entre autre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| - Rosso a écrit:
C' est pas pour le defendre mais beaucoup de Ducatistes ont des problemes , de memoire (entre autre) ---- C'est ça le twin Ducatiste. Sona rchitecture à 90° le rend quasiment équilibré au premier et second ordres, mais il reste des vibrations aussi indécelables que viceuses qui s'attaquent aux quelques neurones restantes. A moins que ce ne siot la gnöle qui fasse effet après coup. Sinon, la prez est faite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proto ducat' d'époque | |
| |
| | | | Proto ducat' d'époque | |
|