'OEC-Anzani "2003 cc Re-création
Ces jours-ci la Société Osborn Engineering (OEC) est surtout connu pour son curieux "duplex" forme de l'appareil à gouverner et Claude Temple du monde de vitesse records exploits sur le puissant OEC-Temple-Anzani durant les années 1920.
L'incroyable fait maison "re-création" offert ici est un chef-d'œuvre de l'ingénierie moderne mais sans aucune arrière-plan historique. Sa double carburateur, Anzani type moteur intègre des cylindres et des culasses usinées dans la masse solide et a des dimensions d'alésage / course de 105.5x114.5mm pour une cylindrée d'environ 2.003 cc. Les arbres à cames sont entraînés par des pignons coniques et l'arbre et la puissance du moteur selon maximale est 80 ch à 5.000 tours par minute, ce qui est transmis par l'intermédiaire d'une mise à jour de Harley-Davidson embrayage et une modification de Andrews quatre vitesses de transmission contenue dans les cas de Harley.
Ce puissant moteur est logé dans un châssis de fabrication artisanale combinant crantée / brasé, soudé et boulonné méthodes de construction, avec un empattement de 1.280 mm. Les moyeux des roues sont également à la conception propre du créateur. La machine pèse 325 kg (£ 715) en solo et autour de 440 kg (£ 968) comme une combinaison moto, complète avec de l'aluminium corsé monoplace side-car. En solo tailler une vitesse de pointe d'environ 165 kilomètres par heure (102 mph) est revendiquée en 4ème à 4000 rpm.
Estimation:
€ 75.000 - 85.000
£ 59.000 - 67.000
US $ 92.000 - 100.000
Notes
De nos jours, l'Osborn Engineering Company (OEC) is restée DANS les mémoires versez session Systèmes curieux de direction «duplex» et les dossiers du monde de Claude Temple au guidon de La puissante Veuillez OEC-Temple-Anzani DANS Les Années 1920. This Étonnante recréation artisanale proposed is here non chef-d'œuvre de mécanique moderne, MAIS dépourvu de Tout passe historique. Son moteur Anzani de type à Deux carburateurs Comporte des cylindres et culasses des Usines DANS LA masse with des cotes d'Alésage et de course de 105,5 x 114,5 mm Donnant juin cylindrée d'environ 2 003 cm3. Les arbres à cames en tête entraînés par are arbre et pignons coniques et la puissance revendiquée intérêt de 80 ch 5 000 tr / min, transmise par l'ONU embrayage Harley-Davidson abrogateur et Une boîte à Quatre Rapports Andrews Modifiée Logée DANS charretiers des Harley-Davidson . Ce puissant moteur intérêt Installé in a cadre «maison» construit par brasage / manchonnage, SOUDAGE et non sur boulonnage empattement de 1 280 mm. Les moyeux were commotion par le constructeur. La machine en solo Pèse 325 kg et près de 440 with side-car monoplace en aluminium. En solo, juin Vitesse d'environnement 165 kmh intérêt revendiquée en quatrième à 4 000 tr / min.