| Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
|
+9D@nte34 desmodarkus CAB2A The Thing FLATIX Anak Artex nainroux Seven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Perso j'ai coupé ma boucle moi même j'ai laisser une taille total entre la fin du réservoir et la fin de la boucle de 65 Cm
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 20:36 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 20:45 | |
| - Anak a écrit:
- Julien Charpentier a écrit:
- Dis donc Pascal à 34 ans tu es encore a ce niveau la?? impressionnant...
waouuu les smileys ca t'occupes toute la journée non? tu as rien trouvé de mieux à faire vraiment? tu as peut être rien d'utile à dire ou t'intéressant d'ou l'utilité des smileys cela peut se comprendre... tu as peut être qlqe chose contre les parisiens ou les bobos...mais c'est pas le bon forum la si? cherche en un autre il ya peut être des forums d'insultes gratuites pour les mec désoeuvrés comme toi et à court d'inspiration non? tu pourrais poster des bites, des fucks et smileys dans tous les coins, t'en reves??
Et toi tu pense que un forum est à ton service ? tu te pointe, tu balance ta requête, tu énonce tes avis et une fois que tu auras ce que tu veux tu te barre ?
Un forum est un lieu d'échange en premier, et la moindre chose à faire, c'est se présenter....poliment en premier, et ensuite écouter lire regarder, et éventuellement poser des question... Après...
Bref... c'est pas moi qui vais te pourrir, mais compte pas sur un coup de main dans des conditions pareille....
Spèce de bobo........................radin
OOOOppps, ça m'a échappé
Anak : _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 20:52 | |
| - Julien Charpentier a écrit:
- Merci Flatix
premier échange censé! c'est exactement ce que je pense et je les connais bien d'ailleurs je préfère donc m'atteler moi -même à la tâche
Ouuuuh il connait Blitz les gars...... Moi j'dis euteution on a du lourd, du gros, du gras du velu, du pur, du tatoué, du mec qui sait de quoi il parle, qui roule avé le bol, les climax et l'écharpe, mal rasé dans pan'am, et qui juge alors qu'il est chez nous depuis...........c't'aprem'......Ecoute l'ami, tes idés préconçues, on s'en tape... Si nos échanges t'indiffèrent ou t'insupportent, la porte est grande ouverte....Tu te crois ou pour nous juger d'entrée sans nous connaitre et sans même avoir fait ta prez'......'fin si tu l'as faites, mais l'a quand même fallu te rappeler les bonnes manières, les fondamentaux quoi, quand on entre kek' part, on dit bonjour.....Venant d'un loustic qui râle après la politesse des locaux, ça fait doucement rire.... Ici on se prend pas au sérieux, alors descend de ton piédestal sinon on va se faire un plaisir de te tasser le repas d'hier t'as capté? Ici y'a personne qui se prend le chou, on s'assène pas des vérités à la gueule comme tu t'es permis de le faire après deux posts... Et les bouclards branchouilles pour dandys fortunés en manque d'eux même, c'est pas trop notre came tu vois..... Donc, comme te l'as dit gentiment Artex, tu prends ton temps, parcours un peu ce qui se fait ici, et adapte toi, sinon, y'a des chances que t'ai besoin de désinfectant en quantité industrielle. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Sam 24 Nov - 11:07 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me
Marrant le rapport a l'Obs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Sam 24 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Sam 24 Nov - 11:48 | |
| - Anak a écrit:
- La presse bobo quoi ............
Je crois qu'on utilise ce terme à tous crins et pour toutes circonstances. Le nouvel Obs est un journal qui lit et décrypte l'actualité avec un œil plutôt de gauche en tous cas une vision plus sociale que l'Express par exemple ou le Point. Alors que Bobo est la contraction en quelque sorte de Bourgeois Bohême et la façon dont consomment cette classe sociale. Tout n'est pas Bobo ou pas Bobo, il y a d'autres tribus ou castes qui lisent le nouvel Obs Sa moto n'est pas Bobo, elle est pas mal et je lui souhaite la bienvenue Cela ne doit pas vous empêcher de le mettre sur le tour si vous le voulez mais je sens que ce mec est naïf et sympa.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Sam 24 Nov - 14:04 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Sam 24 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 6:58 | |
| C'est nouveau ça comme idée de transformer Un flat BM à la mode wronchbidultruc ?? Ouai super idée Manque plus qu'un uniforme de la wermarth Pour avoir vraiment l'air cool sur les bord du canal de l'ourckkk Les gas soyez sérieux Si vous voulez du wronchbidultruc Allez vous acheter une URAL.... y'a que des avantages C'est d'orig'... C'est pas cher.... C'est du flat.... Ils te filent même la paire de pneux mixte (en guest de bienvenue) Ettttttt en option le side pour y mettre l'affût de 12.7 Sinon "willkommen" Avec un peu de chance, grace au forum, tu vas réussir à le sauver ton engin |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 7:41 | |
| - SCARCOM a écrit:
Ils te filent même la paire de pneux mixte (en guest de bienvenue) Guest c'est un invité, Gift c'est un cadeau, ne fait pas le malin à vouloir parler Anglais quand on sait pas...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 7:52 | |
| GNA GNA GNA |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 7:53 | |
| - SCARCOM a écrit:
- GNA GNA GNA
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 7:58 | |
| En fait la cache culbu ils sont d'orige peint en noir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 8:06 | |
| moi je dit Les gas qui racourcissent leur selle pour y mettre un dosseret Et ben ils ont rien compris à la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Monter des cornets Dim 25 Nov - 17:40 | |
| Hello les amis j'aimerai mettre des cornets alu sur ma brèle (acheté au salon des anciennes last week à vincennes) quelqu'un a t'il un tuto? des conseils? Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 18:08 | |
| Hou la la ! ! ! C'est une très très grosse modif ça.... Il faut juste que tu achètes une meule qui se monte sur les cornets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 18:27 | |
| Mon gars si tu veux faire un Scrambler et t'en servir comme tel
je te conseille de garder ta boite à air et les pipes qui se branche dessus
Va voir la derniere d'artex question inspi' c'est plustôt pas mal
Un petit indice elle est bleu
|
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 19:10 | |
| - Julien Charpentier a écrit:
j'aimerai mettre des cornets alu sur ma brèle (acheté au salon des anciennes last week à vincennes) Soit plus précis, quels sont tes carbus, et quels sont tes cornets? Ensuite, oui, il faut modifier la hauteur des aiguilles pour enrichir ou appauvrir, c'est la couleur des bougies qui te le dira. Tu veux faire quoi avec ta brèle?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 19:34 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 20:03 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- The Thing a écrit:
- Tu veux faire quoi avec ta brèle?.....
Le bobo dandy parisien qui ère de café branchouille en café branchouille pardi Ben ça sert à ça un CAFÉ racer..... Au départ il est parti pour faire un scambler UN SCAMBLER... un truc qu'on fout dans la bouillasse, la caillassse, le sable et la poussière.... Genre de monture qu'on traine à fond de poignée en prenant tout les virages en glissade de travers sur la roue arrière dans des chemins tellement pourris que même mon grand père il aurait pas osé y trainer sa charette... UN SCAMBLER QUOI Pffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Dim 25 Nov - 20:06 | |
| A merde c'est vrais j'oubliais Le gars il habite pas à PARIS Putain c'est ça, il veut faire un SCAMFRA le bourgre Je suis con aussi..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
| |
|
| |
| Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
|