CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee

+9
D@nte34
desmodarkus
CAB2A
The Thing
FLATIX
Anak
Artex
nainroux
Seven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A

Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours

Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:33

Perso j'ai coupé ma boucle moi même j'ai laisser une taille total entre la fin du réservoir et la fin de la boucle de 65 Cm
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:36

CAB2A a écrit:
c'est quoi OBS ??? le nouvelle ops YMCA YMCA YMCA non sérieux c'est quoi

Le nouvel observateur, tendance gauche de la presse hebdo française...... Wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:45

Anak a écrit:
Julien Charpentier a écrit:
Dis donc Pascal à 34 ans tu es encore a ce niveau la?? impressionnant...
waouuu les smileys ca t'occupes toute la journée non?
tu as rien trouvé de mieux à faire vraiment? tu as peut être rien d'utile à dire ou t'intéressant d'ou l'utilité des smileys cela peut se comprendre...
tu as peut être qlqe chose contre les parisiens ou les bobos...mais c'est pas le bon forum la si?
cherche en un autre il ya peut être des forums d'insultes gratuites pour les mec désoeuvrés comme toi et à court d'inspiration non? tu pourrais poster des bites, des fucks et smileys dans tous les coins, t'en reves??

Et toi tu pense que un forum est à ton service ? tu te pointe, tu balance ta requête, tu énonce tes avis et une fois que tu auras ce que tu veux tu te barre ?

Un forum est un lieu d'échange en premier, et la moindre chose à faire, c'est se présenter....poliment en premier, et ensuite écouter lire regarder, et éventuellement poser des question... Après...

Bref... c'est pas moi qui vais te pourrir, mais compte pas sur un coup de main dans des conditions pareille....

Spèce de bobo........................radin What a Face

OOOOppps, ça m'a échappé Twisted Evil

jpo jpo jpo jpo

Anak : BMW

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:52

Merci Flatix
premier échange censé!
c'est exactement ce que je pense et je les connais bien d'ailleurs
je préfère donc m'atteler moi -même à la tâche

Ouuuuh il connait Blitz les gars...... What a Face

Moi j'dis euteution on a du lourd, du gros, du gras du velu, du pur, du tatoué, du mec qui sait de quoi il parle, qui roule avé le bol, les climax et l'écharpe, mal rasé dans pan'am, et qui juge alors qu'il est chez nous depuis...........c't'aprem'......Ecoute l'ami, tes idés préconçues, on s'en tape...

Si nos échanges t'indiffèrent ou t'insupportent, la porte est grande ouverte....Tu te crois ou pour nous juger d'entrée sans nous connaitre et sans même avoir fait ta prez'......'fin si tu l'as faites, mais l'a quand même fallu te rappeler les bonnes manières, les fondamentaux quoi, quand on entre kek' part, on dit bonjour.....Venant d'un loustic qui râle après la politesse des locaux, ça fait doucement rire....

Ici on se prend pas au sérieux, alors descend de ton piédestal sinon on va se faire un plaisir de te tasser le repas d'hier t'as capté?

Ici y'a personne qui se prend le chou, on s'assène pas des vérités à la gueule comme tu t'es permis de le faire après deux posts...

Et les bouclards branchouilles pour dandys fortunés en manque d'eux même, c'est pas trop notre came tu vois.....

Donc, comme te l'as dit gentiment Artex, tu prends ton temps, parcours un peu ce qui se fait ici, et adapte toi, sinon, y'a des chances que t'ai besoin de désinfectant en quantité industrielle.

Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak

Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:57

The Thing a écrit:

La presse bobo quoi ............ Mondial

@Kukus: dans la panoplie, tu as oublié le cax Ruby Razz
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me

Marrant le rapport a l'Obs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:27

The Thing a écrit:
CAB2A a écrit:
c'est quoi OBS ??? le nouvelle ops YMCA YMCA YMCA non sérieux c'est quoi

Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 Puke14
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:48

Anak a écrit:

Je crois qu'on utilise ce terme à tous crins et pour toutes circonstances. Le nouvel Obs est un journal qui lit et décrypte l'actualité avec un œil plutôt de gauche en tous cas une vision plus sociale que l'Express par exemple ou le Point. Alors que Bobo est la contraction en quelque sorte de Bourgeois Bohême et la façon dont consomment cette classe sociale. Tout n'est pas Bobo ou pas Bobo, il y a d'autres tribus ou castes qui lisent le nouvel Obs Wink
Sa moto n'est pas Bobo, elle est pas mal et je lui souhaite la bienvenue Twisted Evil
Cela ne doit pas vous empêcher de le mettre sur le tour si vous le voulez mais je sens que ce mec est naïf et sympa.... cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:04

Anak a écrit:

@Kukus: dans la panoplie, tu as oublié le cax Ruby Razz

1000 excuses pour cet oubli rédhibitoire..... jhg

Germ

D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:13

The Thing a écrit:
Anak a écrit:

Je crois qu'on utilise ce terme à tous crins et pour toutes circonstances. Le nouvel Obs est un journal qui lit et décrypte l'actualité avec un œil plutôt de gauche en tous cas une vision plus sociale que l'Express par exemple ou le Point. Alors que Bobo est la contraction en quelque sorte de Bourgeois Bohême et la façon dont consomment cette classe sociale. Tout n'est pas Bobo ou pas Bobo, il y a d'autres tribus ou castes qui lisent le nouvel Obs Wink
Sa moto n'est pas Bobo, elle est pas mal et je lui souhaite la bienvenue Twisted Evil
Cela ne doit pas vous empêcher de le mettre sur le tour si vous le voulez mais je sens que ce mec est naïf et pas très sympa.... cheers
7

Dis dont la caillasse, toi aussi tu juges sans connaitre maintenant ?!?! pale
YMCA YMCA

Et ben JulienMachin, tu démarre sur les chapeaux de roue chez nous ! Va falloir diluer ton pif à la flotte si tu veux pas te faire rincer le fin à l'arbre à couille chez nous !!
Bon j'en rajoute pas, pas la peine les autres ont été suffisamment explicite ! What a Face
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 6:58

C'est nouveau ça comme idée de transformer
Un flat BM à la mode wronchbidultruc ?? scratch

Ouai super idée cheers

Manque plus qu'un uniforme de la wermarth
Pour avoir vraiment l'air cool sur les bord du canal de l'ourckkk

Les gas soyez sérieux Si vous voulez du wronchbidultruc
Allez vous acheter une URAL.... y'a que des avantages

C'est d'orig'... C'est pas cher.... C'est du flat.... Ils te filent même la paire de pneux mixte (en guest de bienvenue)
Ettttttt en option le side pour y mettre l'affût de 12.7 dev

Sinon "willkommen"
Avec un peu de chance, grace au forum, tu vas réussir à le sauver ton engin
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:41

SCARCOM a écrit:

Ils te filent même la paire de pneux mixte (en guest de bienvenue)

Guest c'est un invité, Gift c'est un cadeau, ne fait pas le malin à vouloir parler Anglais quand on sait pas...... No GGG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:52

GNA GNA GNA pale
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:53

SCARCOM a écrit:
GNA GNA GNA pale

dev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:56

Un falt 1000 c'est pas si mal quand on sait si prendre Very Happy

Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 Ogilvy10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:58

En fait la cache culbu ils sont d'orige peint en noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 8:06

moi je dit

Les gas qui racourcissent leur selle pour y mettre un dosseret
Et ben ils ont rien compris à la vie hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Monter des cornets   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:40

Hello les amis Mad
j'aimerai mettre des cornets alu sur ma brèle (acheté au salon des anciennes last week à vincennes)
quelqu'un a t'il un tuto? des conseils?

Merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:08

Hou la la ! ! !

C'est une très très grosse modif ça....

Il faut juste que tu achètes une meule qui se monte sur les cornets Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:27

Mon gars si tu veux faire un Scrambler et t'en servir comme tel

je te conseille de garder ta boite à air et les pipes qui se branche dessus

Va voir la derniere d'artex question inspi' c'est plustôt pas mal

Un petit indice elle est bleu
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:10

j'aimerai mettre des cornets alu sur ma brèle (acheté au salon des anciennes last week à vincennes)

Soit plus précis, quels sont tes carbus, et quels sont tes cornets? Ensuite, oui, il faut modifier la hauteur des aiguilles pour enrichir ou appauvrir, c'est la couleur des bougies qui te le dira. Tu veux faire quoi avec ta brèle?..... Wink

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:29

The Thing a écrit:
Tu veux faire quoi avec ta brèle?..... Wink

Le bobo dandy parisien qui ère de café branchouille en café branchouille pardi dev

The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:34

desmodarkus a écrit:
The Thing a écrit:

Le bobo dandy parisien qui ère de café branchouille en café branchouille pardi dev

Ben ça sert à ça un CAFÉ racer..... cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:03

The Thing a écrit:
desmodarkus a écrit:
The Thing a écrit:

Ben ça sert à ça un CAFÉ racer..... cheers

Au départ il est parti pour faire un scambler

UN SCAMBLER... un truc qu'on fout dans la bouillasse, la caillassse, le sable et la poussière....

Genre de monture qu'on traine à fond de poignée en prenant tout les virages en glissade de travers sur la roue arrière

dans des chemins tellement pourris que même mon grand père il aurait pas osé y trainer sa charette... UN SCAMBLER QUOI

Pffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:06

A merde c'est vrais j'oubliais

Le gars il habite pas à PARIS Very Happy Very Happy

Putain c'est ça, il veut faire un SCAMFRA le bourgre

Je suis con aussi..... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee   Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee - Page 2 Empty

Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant