| Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
|
+9D@nte34 desmodarkus CAB2A The Thing FLATIX Anak Artex nainroux Seven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 16:41 | |
| Bonjour,
J'ai une R100RS de 1977 que j'aimerais modifier je cherche un bon soudeur et un sellier sur Paris ou ile de France pour réduire la boucle arrière puis faire une selle plate type "wrenchmonkee"
merci pour vos infos
A+
Julien |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 16:47 | |
| Bonjour ... Une p'tite prez aurait été sympa avant ... non | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 16:56 | |
| Blitz c’est le mieux pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:06 | |
| Blitz pas mal mais trop cher et motos "objet" réservoir minuscule, peu d'autonomie donc plus des show bike je trouve |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:15 | |
| je ne connais pas le sujet présentation mais une après une telle incitation je vais m'y hater et toi tu connais autre chose que les smileys crados? et tu es aigri parce qu'il pleut ou parce que tu n'as rien à dire si le sujet est pourri pourquoi tu réponds? passe tes nerfs utilement sur d'autres sujets non? what do you think dickhead?? (je m'adapte...) |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:16 | |
| - Julien Charpentier a écrit:
- Blitz pas mal mais trop cher et motos "objet"
réservoir minuscule, peu d'autonomie donc plus des show bike je trouve Va te présenter bordel, deux viennent de te le signifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:28 | |
- c'est fait
Bordel Tu vas te faire plein d'amis ici ... c'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:33 | |
| Dis donc Pascal à 34 ans tu es encore a ce niveau la?? impressionnant... waouuu les smileys ca t'occupes toute la journée non? tu as rien trouvé de mieux à faire vraiment? tu as peut être rien d'utile à dire ou t'intéressant d'ou l'utilité des smileys cela peut se comprendre... tu as peut être qlqe chose contre les parisiens ou les bobos...mais c'est pas le bon forum la si? cherche en un autre il ya peut être des forums d'insultes gratuites pour les mec désoeuvrés comme toi et à court d'inspiration non? tu pourrais poster des bites, des fucks et smileys dans tous les coins, t'en reves??
|
|
| |
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:39 | |
- Dis donc Pascal à 34 ans tu es encore a ce niveau la?? impressionnant...
waouuu les smileys ca t'occupes toute la journée non? tu as rien trouvé de mieux à faire vraiment? tu as peut être rien d'utile à dire ou t'intéressant d'ou l'utilité des smileys cela peut se comprendre... tu as peut être qlqe chose contre les parisiens ou les bobos...mais c'est pas le bon forum la si? cherche en un autre il ya peut être des forums d'insultes gratuites pour les mec désoeuvrés comme toi et à court d'inspiration non? tu pourrais poster des bites, des fucks et smileys dans tous les coins, t'en reves??
Conseil "d'ami", va faire un tour sur le forum pour voir le ton, car si tu piges pas tu vas te faire démolir vite fait...éh!éh!éh! Par exemple lis ça.... https://www.caferacerclub.org/t26691-eh-les-bleus-bites-oui-vous-les-nouveaux | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:46 | |
- Dis donc Pascal à 34 ans tu es encore a ce niveau la?? impressionnant...
waouuu les smileys ca t'occupes toute la journée non? tu as rien trouvé de mieux à faire vraiment? tu as peut être rien d'utile à dire ou t'intéressant d'ou l'utilité des smileys cela peut se comprendre... tu as peut être qlqe chose contre les parisiens ou les bobos...mais c'est pas le bon forum la si? cherche en un autre il ya peut être des forums d'insultes gratuites pour les mec désoeuvrés comme toi et à court d'inspiration non? tu pourrais poster des bites, des fucks et smileys dans tous les coins, t'en reves??
Et toi tu pense que un forum est à ton service ? tu te pointe, tu balance ta requête, tu énonce tes avis et une fois que tu auras ce que tu veux tu te barre ? Un forum est un lieu d'échange en premier, et la moindre chose à faire, c'est se présenter....poliment en premier, et ensuite écouter lire regarder, et éventuellement poser des question... Après... Bref... c'est pas moi qui vais te pourrir, mais compte pas sur un coup de main dans des conditions pareille.... Spèce de bobo........................radin OOOOppps, ça m'a échappé | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 17:59 | |
| Tu vois je t'avais averti hein! Ne dis t-on pas, un homme averti en vaut deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 18:01 | |
| bhen je me suis présenté depuis... j'ai même essuyé mes pieds sur le paillasson avant de poser mon cul sur le canapé du forum j'ai bien compris qu'il fallait s'insulter pour que cela passe mieux aussi, ok pourquoi pas apres oui j'ai lu pas mal truc sur le forum et je vois un sujet dedié BMW vieux flat donc oui je pose une question... c'est bien pour échanger un forum non? voir si qlq1 à déja effectué ce type de modifs, partager des photos des conseils
c'est sur que si j'ai en retour que des smiley avec des bites aussi petites que ceux qui les postent je vais vite me lasser et je trouverais mon bonheur surement ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 18:23 | |
| Les BLITZ ne préparent pas des bécanes. ils créent des "objets design roulants" et en plus "ils s'offrent le luxe de selectionner leurs clients" J'invente rien, c'est dans le Nouvel OBS de cette semaine ........( si vous voulez rigoler, il est en kiosque) Bon j arrete là, sinon je vais encore déraper .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 18:28 | |
| Merci Flatix premier échange censé! c'est exactement ce que je pense et je les connais bien d'ailleurs je préfère donc m'atteler moi -même à la tâche
|
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee Ven 23 Nov - 20:04 | |
je préfère donc m'atteler moi -même à la tâche
Tu veux faire quoi avec ta boucle arrière? Est-ce que tu bricoles un peu toi même? T'as des outils?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
| |
|
| |
| Transfo R100RS en Scrambler type Wrenchmonkee | |
|