| Belle des champs!!! | |
|
+6egli cr 750 armando Seven bolo Frock Artex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Ven 23 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Faites moi plaisir ,dites au gars qui a pondu ce ....... ce .....tas de merde que l'euthanasie ça existe , qu'il pense à s'en servir . |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 10:08 | |
| dis Artex t'aurais pu eu une jeunesse difficile tendance tres difficile, j'sais pas..... des parents qui habitent le VIIIéme et qui te laissaient seul enfermé des jours entiers dans la Jag avec Claybermann en boucle, ou tes amis t'ont initié sans te prévenir avec du beurre de cacahuéte? on s'est connu dans une autre vie? aurais je chier dans les géraniums de ta mére? |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 10:30 | |
| - The Thing a écrit:
- fabinosky a écrit:
- The Thing a écrit:
c'est quoi le probleme la chose??? Rien pour toi, c'est pour Artex le bandeau horizontal Déjà 3 MP merci ARTEEEEEEEXXXXXXX........ Moi aussi 3, égalité balle au centre Qu'elle beau jouet, je ne m'en lasse pas - STEED a écrit:
- dis Artex t'aurais pu eu une jeunesse difficile tendance tres difficile, j'sais pas..... des parents qui habitent le VIIIéme et qui te laissaient seul enfermé des jours entiers dans la Jag avec Claybermann en boucle, ou tes amis t'ont initié sans te prévenir avec du beurre de cacahuéte?
on s'est connu dans une autre vie? aurais je chier dans les géraniums de ta mére? Chier dans les géraniums c'est pas grave, d'autant que je n'en ai pas souvent vu a la maison, peut être a cause de toi....Merci. Faut comprendre, je ne peu pas m’empêcher de taquiner, comme pour toi Invité, pourtant il y a la soluce, faut chercher un peu hein!En attendant c'est un bon divertissement pas chère, et même totalement gratuit, je m’ennuyais petit, je rattrape le temps perdu, des trois vies que je n'ai pas encore eu.... Putain! c'est pas comme ça que je vais vendre des T-shirts moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 12:21 | |
| - Artex a écrit:
- The Thing a écrit:
- fabinosky a écrit:
- The Thing a écrit:
c'est quoi le probleme la chose??? Rien pour toi, c'est pour Artex le bandeau horizontal Déjà 3 MP merci ARTEEEEEEEXXXXXXX........ Moi aussi 3, égalité balle au centre Qu'elle beau jouet, je ne m'en lasse pas
- STEED a écrit:
- dis Artex t'aurais pu eu une jeunesse difficile tendance tres difficile, j'sais pas..... des parents qui habitent le VIIIéme et qui te laissaient seul enfermé des jours entiers dans la Jag avec Claybermann en boucle, ou tes amis t'ont initié sans te prévenir avec du beurre de cacahuéte?
on s'est connu dans une autre vie? aurais je chier dans les géraniums de ta mére? Chier dans les géraniums c'est pas grave, d'autant que je n'en ai pas souvent vu a la maison, peut être a cause de toi....Merci.
Faut comprendre, je ne peu pas m’empêcher de taquiner, comme pour toi Invité, pourtant il y a la soluce, faut chercher un peu hein!En attendant c'est un bon divertissement pas chère, et même totalement gratuit, je m’ennuyais petit, je rattrape le temps perdu, des trois vies que je n'ai pas encore eu....
Putain! c'est pas comme ça que je vais vendre des T-shirts moi
Oui, y a la soluce... |
|
| |
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 13:24 | |
| C'est de bonne guerre "Arty", il y a pas de pb,....
Allez vive les "Ducat",... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 13:43 | |
| - Trx 83 a écrit:
- C'est de bonne guerre "Arty", il y a pas de pb,....
Allez vive les "Ducat",... Ya pas de soucis Et vive les Ducati verte | |
|
| |
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 16:58 | |
| Salut à tous, c'est papa, j'entends steph52 par ci, steph52 par là, alors je vais quand même dire un mot; cette bécane, elle est pas faite pour faire des trucs pareils; ça va pas la tête! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 17:28 | |
| - steph52 a écrit:
- j'entends steph52 par ci, steph52 par là, alors je vais quand même dire un mot;
Nan dit rien..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Sam 24 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 9:40 | |
| |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 11:17 | |
|
Dernière édition par Artex le Dim 25 Nov - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle des champs!!! Dim 25 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle des champs!!! | |
| |
|
| |
| Belle des champs!!! | |
|