| BM.... | |
|
+12lejules Soldier0334 patric nainroux couillu martial Artex BlackSkull ChopSauce The Thing Gentleman Rider D@nte34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 7:35 | |
| c'est quand même vrai qu'elle en avait besoin la pauvre... mais en étant parfaitement honnête, je me vois pas non plus rouler sur un truc flambant neuf...faut que ça reste roots a défaut d'être rats... roulements colonne/roues , ok élètricité , ok cables de gaz/ embrayage, ok aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 7:57 | |
| forçaaaaa NONO l'a dans l'os ton poto qui doit rouler sur une future épave sortie de chez un concessionnaire Tiens chop pour la peine Cette BM t'emmènera au bout du monde .... PS : fais quelque chose pour tes clignos ha pis aussi... t'as oublié le cirage sur les pneus et heuuuuu accessoirement un étrier sur la droite
Dernière édition par SCARCOM le Lun 9 Déc - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 8:09 | |
| C'est propre, impec comme opération tu l'as pas volée celle là |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 11:28 | |
| Jolie transfo | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 15:27 | |
| c'est fait maison avec du tube et une lame de pick-up.... c'est pas joli, c'est ça ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 20:13 | |
| bah non pas touche au résé, c'est le truc qui fait que ta BM ne ressemble pas à une autre. Moi j'aime pas la couleur de ton cul de selle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mar 10 Déc - 14:09 | |
| merci les coupaings.... c'est vrai que les clignots sont a chier.....mais je sèche, ya ien qui m'a fait flacher là.... pour le résé, je vais le redécapper essayer de le poncer un peut mieux et surtout rajouter 10 % de rustol a mon verni....il rouille sous la couche de verni ... mais pour la couleur ça va rester comme ça ( pour les bosses aussi... ) j'aime bien ma tomate de train moi.... et le cul de selle noir brillant bof bof....j'étais parti sur du mât et j'me suis dis " encore" .... |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: BM.... Mar 10 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: BM.... Mer 11 Déc - 8:26 | |
| Bah, les clignotants ils clignotent, non ? C'est tout ce qu'on leur demande En tout cas elle cache bien son jeu ta BM. La plaque avec l'électricité à l'air vraiment top au niveau finition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mer 18 Déc - 12:36 | |
| j'en ai un peut chié por fiabiliser tout ça..... j'ai découpé toutes les gaines et sorti tout le cablage, ensuite j'ai remplacé la plupart des fils.... une galère, mais ça marche !!! miracle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM.... | |
| |
|
| |
| BM.... | |
|