| BM.... | |
|
+12lejules Soldier0334 patric nainroux couillu martial Artex BlackSkull ChopSauce The Thing Gentleman Rider D@nte34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Jeu 23 Mai - 14:27 | |
| "agad " ça marche comme ça, simple sans renvoie et comme la commande et proche de l'axe du bras ça limite l'effet de balancier quand tu freines et que les suspettes travaillent... c'est pas du grand art, faut juste que ça fonctionne dans une utilisation quotidienne.. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: BM.... Ven 24 Mai - 7:28 | |
| ok ben voila c'est mieux expliqué la!! | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BM.... Ven 24 Mai - 9:32 | |
| Sympa cette brèle,je kiffe bien l'esprit récup et démerde sauf le guidon,du coup il fait trop neuf.... Sinon,les pneus ça le fait au Gabon ? Ça serait pas mieux des profils trails genre MT 60 ? A moins que tu ne fasse que de la ville.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 27 Mai - 16:39 | |
| pour les gommads, ça l' fait avec ce profil, je me tappe que rarement de la piste et quand ça arrive je me débrouille.... plus ou moins... t'as raison ce foutu guidon fait trop neuf..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Sam 14 Sep - 10:23 | |
| salut les coupaings... je viens vous donner des news de mon ME 109... alors voila, nouvelle selle "selle racing "qui disait, c'est une plaque en mousse extra dure autocollante, hors de prix... vachement mieux, mais pas plus confortable, que la planche de piscine de la gosse recouvert de cuir en plastique chinois.... ensuite, j'ai taillé un T de fourche en alu de 6mm pour pouvoir installer un minimum d'instrumentation, quand on roule tout les jours c'est parfois interessant de savoir à combien on se traine on avionne...j'en ai profité pour avancer mon guidon de quelques cm, c'est plus confortable. ensuite, de nouvelles pates de phare, il est plus bas c'est plus zoli... de face.... voila pour moi les potos... |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: BM.... Sam 14 Sep - 11:10 | |
| Wow, j'adore, elle est au moins aussi déglinguée et rock'n'roll que son proprio | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: BM.... Sam 14 Sep - 17:47 | |
| Je l'aime bien le guidon moi. En tout cas le té supérieur lui va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Sam 14 Sep - 18:29 | |
| Cool ton enclume nono Bien brut de décofrage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mer 23 Oct - 12:03 | |
| bon , moi j'en suis là.... j'ai fini le cablage élètrique de mes compteurs et des loupiottes... énèrvé, j'ai poli les leviers ,les cocottes, et la poignée de gaz.... ça sert à rien mais c'est beau ! comme je me suis ( enfin ) décidé à nettoyer ma moto...sisi....et que j'ai donc démonté mon résé pour aller voir en dessous dans quel état se trouvait le circuit élèctrique que j'avais mis tant de temps a fiabilisé..... me suis décidé a mettre un GB sous ma coque....c'est pô beau, mais c'est obligatoire.... donc, j'ai découpé celui d'origine pour ne garder qu'un pov' petit bout que j'ai fixé par des pattes soudées sur le cadre... fini la selle aussi... fixé la batterie avec des rayons de roue... au final...c'est pas mal.... vala vala.... |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: BM.... Mer 23 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mer 23 Oct - 13:30 | |
| et ben woilà qu'elle est belle comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mer 23 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Mer 23 Oct - 20:55 | |
| Classe, simple et efficace. GG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Jeu 24 Oct - 3:49 | |
| putain i là lavé la meule t'es tombé sur la tête? elle est belle comme ça et le garde boue j'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Jeu 24 Oct - 6:31 | |
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: BM.... Jeu 24 Oct - 20:18 | |
| J'ai relut une fois quand j'ai lu "je l'ai lavé" Elle est bien comme ça, un petit garde boue avant en alu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Jeu 24 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: BM.... Jeu 24 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 28 Oct - 8:37 | |
| ce "vouikinde" je me fesais royalement chier...et aprés quelques bieres mon regard a été attiré par le "cadeau" que m'avais fait cette semaine un copain.... une tomate de train.... c'est gros, moche, mais c'est en vrai ferraille qui rouille et en verre... contrairement à ce truc en plastoc.... donc a l'attaque.... ha oui, en dessous ça ressemble a ça... (j'ai volontairement mis une petite photo de mes soudures.... ) c'est pas glorieux... une fois tout remonté.... et pis comme nous de toute façon la plaque ,on s'en fout... je l'ai pas remonté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 28 Oct - 9:09 | |
| Salut Nono... J'avais raté le début ton post... cette histoire d'absence... Et bien ton brélon je l'adore tiens attrapes --->>> Tu m'as mis la banane pour la journée.... On parlera de tes clignos en MP |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BM.... Lun 28 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BM.... Lun 28 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM.... Lun 9 Déc - 7:23 | |
| tout ce passait, j'étais heureux avec mon tromblon... et puis, un soir, au cours d'une "réunion motards" ( ce genre de réunion ou on parle plus qu'on picole et ou on établi un programme que de tout façon on ne suivra jamais, et ou tout le monde raconte sa life ...vu la réunion ? ) et donc arrive la question des "longs trajets" et des motos "douteuses", immanquablement on en est arrivé a causer de ma BM ( étrange ) et c'est là, que devant toute l'assemblée un des connards que je suis bien obligé de supporter de mes copains balance : " toute façon, c'est toujours pareil Nono il est juste bon qu'a monter des rats péraves..." c'est certes vrai, mais incroyablement véxant.... " nan, mais en étant honnête Nono, tu roules avec des trucs pareils parce que t'es pas foutu de faire une finition, une brêle propre..." l'inculé !!!! v'la qui m'a vexé le gars.... donc dés le vouikinde d'aprés.... mèmère a mangée.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM.... | |
| |
|
| |
| BM.... | |
|