| inverser un bras ocsillant 750ss | |
|
+3Matt_92 mamanjaipeur Gentleman Rider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 17:51 | |
| ola
J'ai en projet de caferise un 750ss
J'ai dans l'idee de retourner le bras ocsillant et de placer l'amorto facon buell
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si ca c'est deja vu?
Il faudrais cree biellette et renvoi et la maniere de realiser un ancrage sous l'avant du carter.
Je vois deja des septiques
Es-ce viable? |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:15 | |
| Faut surtout prévoir le centrage de la roue et le passage de la chaîne ! Car elle passera forcement du mauvais coté. Les renforts pour le Cantilever prennent en compte le passage de la chaîne, une fois retourné, pas sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:17 | |
| Vu le bras oscillant: ça dois etre possible de faire passer la chaine de l'autre coté. t'as plus qu'a trouver un amortisseur BUELL qui est tiré avec le ressort poussé comme ça quoi. Et aprés trouver ou faire passer les echappements Allé bon courage et fait toi fumer le cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:25 | |
| J'ai rien deploiler encore pour prise de cote.
Amortisseur de buell? Non of course! Piece origine ( sach)
Faut "juste" trouver le bon ratio des basculeurs-inverseurs pour travailler en compression |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:33 | |
| Mefi , de mémoire ( de vieux con) l'amorto n'est pas dans l'axe du bras pas plus que sur la brêle , donc le fait de le retourner va décaler les supports | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:41 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Mefi , de mémoire ( de vieux con) l'amorto n'est pas dans l'axe du bras pas plus que sur la brêle , donc le fait de le retourner va décaler les supports
Il est pas decaler de grand chose, de toute facon y'a tout a re-cree |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:44 | |
| euuuuuuh c'est quoi l’intérêt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:48 | |
| Centre de gravite en bas, meme si c'est infime. Aerer esthetiquement tout le cul Et le parie de faire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:50 | |
| Et accessoirement ma machine dans cafe racer mag |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 18:58 | |
| - jls a écrit:
- Centre de gravite en bas, meme si c'est infime.
commence par le régime... - jls a écrit:
Aerer esthetiquement tout le cul
l'amortisseur est dans le cadre, qu'est ce que tu veux aérer ? tu parles de rajouter des biellettes et faire une suspension à la Buell, c'est tout le contraire d'alléger visuellement... - jls a écrit:
Et le parie de faire! t'as combien sur tes comptes ? combien d'apparts ? de maisons ? déjà si tu poses la question et que t'as pas trouvé les réponses par toi-même, c'est que t'es pas démerde... j'te vois encore moins capable de faire la modif.. bon tu poses combien sur la table ? et quel délai ? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 20:55 | |
| Verifies que la garde au sol ne soit pas trop juste !!
Ca va faire du monde devant la roue arrière !!! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 21:44 | |
| Je suis en train de tout depoiler, toute facon y faut
Le gros hic c'est qui y'as rien pour fixer la tete d'amorto devant vers le filtre a huile.
Je veux poster des tofs mais apparament faut attendre 7 jours! C'est quoi ce bin's |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Ven 16 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
shilt57 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Localisation : dans le gau Moto(s) : 944ss Motard depuis : l'age qui va bien Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Lun 19 Nov - 10:39 | |
| - kaneda a écrit:
- Verifies que la garde au sol ne soit pas trop juste !!
Ca va faire du monde devant la roue arrière !!! Clair qu'il va rester quelques cm de garde,aprés si c'est une becane de magazine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Lun 19 Nov - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Lun 19 Nov - 11:30 | |
| Et la chaine qui va direc sur une couronne à la place du disque av gauche ; t'y a pas pensé ??? En tous cas moi je te la rachète | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss Lun 19 Nov - 18:05 | |
| - jls a écrit:
Le gros hic c'est qui y'as rien pour fixer la tete d'amorto devant vers le filtre a huile.
fixe le direct sur le filtre à huile pour les photos de caferacermag ca passera , ils essaient pas les motos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inverser un bras ocsillant 750ss | |
| |
|
| |
| inverser un bras ocsillant 750ss | |
|