Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:43
Tiens, prends ton mouchoir (B.O les petits mouchoirs d'ailleurs)
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:47
Dernière édition par White Rabbit le Ven 18 Avr - 22:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:48
Maxx a écrit:
c 'est celui que je préfère
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:50
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:53
White Rabbit a écrit:
New order!!!!!!!!!! How does it feellllll!!!! To treat me like you doooo!!!!!
J'adore!
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:55
Die antwoord - la réponse !
Yo landi visser grrrrr.....
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:57
Rappelle-toi, Ibiza, cette soirée merveilleuse qu'on a fini sur la plage, enlacés, y'avait C jérôme également!
Pour ceux qui connaissent pas:
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:00
Ma préférée
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:04
Je flood, tu flood, nous nicolettons (verbe irrégulier)
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:10
White Rabbit a écrit:
pas évident de tout reconnaitre sans les sous-titres, certains groupes, rares , sont totalement inconnus pour moi, d'autres titres sont tellement connus et forment un ensemble avec le reste des instruments qu' on a du mal à les reconnaitre, reste la performance du guitariste, sauter du coq à l' âne à 10 minutes avec 100 titres différents c'est plutôt pas mal, il doit y avoir un max de guitaristes en herbe qui ont dû mettre dix ans pour jouer dix secondes de " jeux interdits"
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:13
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:18
Maxx a écrit:
je ne sais pas ce que tu as bu, moi je suis resté au mojito maison, je pensais avoir trouvé un truc débile en tapant Heino pour déconner et bien non, j' ai trouvé un truc ...étrange , comme si Sepultura avait invité Charles Trénet
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:19
rené moto a écrit:
White Rabbit a écrit:
pas évident de tout reconnaitre sans les sous-titres, certains groupes, rares , sont totalement inconnus pour moi, d'autres titres sont tellement connus et forment un ensemble avec le reste des instruments qu' on a du mal à les reconnaitre, reste la performance du guitariste, sauter du coq à l' âne à 10 minutes avec 100 titres différents c'est plutôt pas mal, il doit y avoir un max de guitaristes en herbe qui ont dû mettre dix ans pour jouer dix secondes de " jeux interdits"
il a rien in venté jte l'acccorde mais c'est son enchainement qui surprend!
Maxx a écrit:
j'aime beaucoup ce côté sombre!
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:21
rené moto a écrit:
Maxx a écrit:
je ne sais pas ce que tu as bu, moi je suis resté au mojito maison, je pensais avoir trouvé un truc débile en tapant Heino pour déconner et bien non, j' ai trouvé un truc ...étrange , comme si Sepultura avait invité Charles Trénet
jl'ai es vue au main square l'année dernière, en live le show est énorme! !!!! et le son de bien meilleur qualité!
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:26
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:32
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:35
Ca cogne - Soul Wax from Belgium
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:36
White Rabbit a écrit:
rené moto a écrit:
Maxx a écrit:
jl'ai es vue au main square l'année dernière, en live le show est énorme! !!!! et le son de bien meilleur qualité!
pôvre ( accent sudiste pour accentuer le côté dramatique) , je les ai vu à la Laiterie à Strasbourg il y a à peu près 15 ans je pense que c' était leur premier concert en France, la salle fait la moitié de mon garage, 1200 personnes , les 3/4 d' allemands, facile pour les reconnaitre,j' avais vu un reportage sur Arte quelques semaines auparavant, inconnus, j'ai vu le truc, j'ai vu les dates de concerts , Madrid,Barcelone,STRASBOURG,Paris..., mon frère descend dans ma chambre à la fin de l' émission,il n'avait rien vu, " réserve ce jour là, fais moi confiance", j'ai pris mes potes avec moi, on est sorti du concert , on n'a rien dit jusqu'à chez nous, K.O. debout... , j'ai mis un an avant de revoir quelque chose, dans un tout autre style pour ne pas comparer, pour ne pas être déçu
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:42
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:44
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:45
René- Rammstein donne des ailes, plus que la boisson à la con!
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:48
White Rabbit a écrit:
La fin est terrible!!!
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:49
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:50
rené moto a écrit:
White Rabbit a écrit:
rené moto a écrit:
Maxx a écrit:
pôvre ( accent sudiste pour accentuer le côté dramatique) , je les ai vu à la Laiterie à Strasbourg il y a à peu près 15 ans je pense que c' était leur premier concert en France, la salle fait la moitié de mon garage, 1200 personnes , les 3/4 d' allemands, facile pour les reconnaitre,j' avais vu un reportage sur Arte quelques semaines auparavant, inconnus, j'ai vu le truc, j'ai vu les dates de concerts , Madrid,Barcelone,STRASBOURG,Paris..., mon frère descend dans ma chambre à la fin de l' émission,il n'avait rien vu, " réserve ce jour là, fais moi confiance", j'ai pris mes potes avec moi, on est sorti du concert , on n'a rien dit jusqu'à chez nous, K.O. debout... , j'ai mis un an avant de revoir quelque chose, dans un tout autre style pour ne pas comparer, pour ne pas être déçu
malheureusement lointaine époque pour nous. Dans nos petites salles on allait voit :
tu vois pas la même notorièté! mais j'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 23:52
Maxx a écrit:
White Rabbit a écrit:
La fin est terrible!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ?