Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Mar 15 Avr - 20:05
Merci Giclé pour les Golden Earrings !
Du bon jam, typique des années orange-marron-pattes-d'eph-Moulinex !
Y'a du Bontempi (à 5'20 on n'entend que ça), mais rien à l'écran, c'est qu'il était puni ce jour-là, le keyboardiste ? Il avait pas partagé sa groupie, la veille ?
Sinon, qu'esse on écoute eud'nos jours ?
Ben de la musique de djeunzes bien sûr :
De la Réverb au large, du surf-garage, ça vous dit ?
-> Les Allah-Las (cherche un peu ! )
Énorme pour faire la route, bras à la portière, en mode Eternal Summer,
Excellent aussi à l'atelier, pour se concentrer avec la banane sur le polissage d'un carter !
mauriceetjeannine Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Amiens Moto(s) : V7classic, Targa, V75 8V, V65, V65gt Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Mer 16 Avr - 6:31
Eldudo a écrit:
Tres bon ça......j'adore le HC/punk de cette epoque.
a+
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 10:32
ça faisait longtemps.... avec le beau temps, c'est
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 10:44
en avant rockers !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 10:54
par ce que c'est énorme....
avec Di'anno...
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 11:11
..parce que je crois que j'aurai toujours ce p'tit frisson a chaque fois que j’écoute ce morceau, attention c'est pas évident a la 1ere écoute :
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 13:12
nono13 a écrit:
en avant rockers !!!!
j'ai un pote qui vient de me refiler leur bibliographie, c'est énorme!
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 21:27
Rhââ, les Stray Cats !
1979/80 : les premiers cheveux longs, la première moto (Ducati 125 ! ), les premiers bistrots, les cafés à 60 ct, et les Stray Cats dans le Juke-Box... Stray Cats aussi sur mes affaires de lycée, j'avais peint la célèbre tronche du chat à Banane sur mes classeurs, avec le lettrage Stray Cats fifties qui va bien ! Je l'ai encore...
Il y a deux ans (trois ? ) j'ai été à la tournée du Brian Setzer Orchestra, c'était du feu en fusion à la Coopé, toute la bande à Rocker de Clermont et de bien plus loin était là, salle comble, une ambiance de folie, que le Brian lui-même n'en revenait pas d'un tel accueil, les quatre premiers rangs qui gueulaient régulièrement " We LOVE Yoooou ! ! ! ", il était réellement ému le Brian, et il y avait le Slim Jim, toujours aussi slim, pas plus épais que ses baguettes, pas un poil de jeu, pis des musicoss de dingues, un pianiste possédé, des cuivres, ils nous ont fait la totale, d'abord le répertoire " Orchestra ", vraiment excellent, pis ensuite les reprises de mes années 125, et là du délire dans la salle, tout le monde qui sautait partout, le Brian qui se confondait en remerciement entre chaque chanson, qui n'en revenait pas d'être une telle vedette, super modeste, et toujours aussi virtuose, à peine quelques loupés car c'est du Live, et il s'était pas économisé le bougre, ils nous en ont remis tant et plus, ça s'arrêtait plus ! Pas feignants les gars, encore bravo.
Les Sonic Youth, merci pour le tuyau, je ne connaissais que de nom, car on les cite souvent parmi les héritiers du Velvet, donc ça ne pouvait que me plaire, mais là je tombe sur le cul : il y a un passage à 4'00 qui est total Zappaïen !
Vise ici, c'est la même, et ça doit pas être un hasard :
https://www.youtube.com/watch?v=Aa1JR-TgPfU
Allez une dernière, ça qui me trotte dans la tête depuis deux semaines, que j'avais entendu en B.O. du film " Louise Michel " , du coup j'avais parcouru le générique pour savoir qui c'était, et c'est :
Daniel Johnston, qui fait des trucs expéri-mentaux, tout me plait, mais la chanson dans Louise Michel est d'un format un peu plus classique que le reste, si on veut. Je suis viscéralement possédé par le son grinçant / éraillé / tordu / bastringue de la guitare,
tâtez'y donc que par vous-mêmes :
https://www.youtube.com/watch?v=QQ9IWGEzgeE
Les paroles sont totalement désespérées, mais le truc me met en joie, on est bizarres, hein ?
Et Louise Michel, le film, essayez de le voir au plus vite, un conseil d'ami....
Dernière édition par Zimmm le Jeu 17 Avr - 21:38, édité 1 fois
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 21:36
Matt_92 a écrit:
..parce que je crois que j'aurai toujours ce p'tit frisson a chaque fois que j’écoute ce morceau, attention c'est pas évident a la 1ere écoute :
Très très bon sonic youth
Globulos Bleu bite Racer
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : IDF (Bondy) Moto(s) : HONDA VFR 800, HONDA VT 500 E Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Jeu 17 Avr - 21:42
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 7:24
White Rabbit a écrit:
nono13 a écrit:
en avant rockers !!!!
j'ai un pote qui vient de me refiler leur bibliographie, c'est énorme!
les prémisses du psychobilly...
ils sont la jonction entre les rockab' et les psych'....
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 8:16
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 21:34
dans un total autre style:
et autre, ptit rock à billy :
ou autre:
ouai j'adore sorry!
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:02
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:03
Peut-être déjà posté, mais y'a longtemps donc préscription
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:08
Invité Invité
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:14
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:16
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:17
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:20
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:26
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:28
Plus happy
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:35
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:39
C'est bon ça aussi!!!!!!!!
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ? Ven 18 Avr - 22:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ?