| Race Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Race Classic Lun 15 Oct - 4:12 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Race Classic Lun 15 Oct - 9:49 | |
| vu comme ça, pourquoi pas... j'adore la ligne d'échappement. comme la new blue... _________________ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Race Classic Lun 15 Oct - 15:17 | |
| c est sympa !!! mais y a du_ budget !!! roues oz , train av de 1198 , ligne zard , quelques piece titane NCR .......... ça rigole pas !!! | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Race Classic Lun 15 Oct - 16:08 | |
| C'etait quoi a la Base une Mhe ? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Race Classic Lun 15 Oct - 17:51 | |
| Plutôt Sport Classic Bi amorto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Race Classic Lun 15 Oct - 18:06 | |
| Ouais ça y ressemble fortement, mon poto ventru nantais qu'aime aussi les Guzz' en a une, le salaud...Y m'a légué une tripe à côté de ce truc qui déchire!!!bon les aussies sont des grands malades aussi ! la vache...!! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Race Classic Mar 16 Oct - 13:18 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- vu comme ça, pourquoi pas...
j'adore la ligne d'échappement. comme la new blue... Ouai, je pense que c'est la même - lolobuell a écrit:
- c est sympa !!! mais y a du_ budget !!!
roues oz , train av de 1198 , ligne zard , quelques piece titane NCR .......... ça rigole pas !!!
Non, c'est sur que y'a de l'argent d'investi, mais ça donne une belle bête, bon vu le prix estimé de l'ensemble, c'est le moins que l'on puisse attendre. Je serais curieux de voir ce que ça donne un gros D2 comme ça face à un D4, sur un circuit pas trop rapide. - Flitwoodmac a écrit:
- C'etait quoi a la Base une Mhe ?
- Seven a écrit:
- Plutôt Sport Classic Bi amorto
Moi je dirais Paul Smart - phil the boner a écrit:
- les aussies sont des grands malades aussi ! la vache...!!
Des psychopathes ouai Les Irving Vincent, les Drysdale, les Britten, etc.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Race Classic Mar 16 Oct - 15:33 | |
| - desmodarkus a écrit:
Non, c'est sur que y'a de l'argent d'investi, mais ça donne une belle bête, bon vu le prix estimé de l'ensemble, c'est le moins que l'on puisse attendre. Je serais curieux de voir ce que ça donne un gros D2 comme ça face à un D4, sur un circuit pas trop rapide.
Moi je dirais Paul Smart vu qu il doit y avoir moyen de faire (facilement) un truc de 170kgs en ordre de marche , sur base sport classic (comme c elle la) ça doit etre de la balle !!! reste a savoir si la geometrie de la machine fait qu elle est facile perso avec la petite katé je roule deja mieux que les derniers roulage que j avais fais avec le tuono !! et avec moins d efforts !!! Par contre moto facile + excés de confiance !! patatras !!!! en tout cas le souvenir que j ai de l essai d un new MHR (ça doit se raprocher de la sport classic ) sur route , est pas terrible , un bout de bois raide , pas du tout joueur , assortis a un moteur qui manquait grave d allonge .......... avant d avoir une balle sur circuit y a du taf !!! | |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Race Classic Jeu 18 Oct - 10:54 | |
| Au départ, c'est bien une sport classic biposto S, la paul smart à un mono armortisseur et un bras oscilliant différent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Race Classic Jeu 18 Oct - 12:26 | |
| - flopy a écrit:
- Au départ, c'est bien une sport classic biposto S, la paul smart à un mono armortisseur et un bras oscilliant différent :
Exactly, c'est bien la même bécane d'un pote de Nantes (qu'était à Mayotte avant, un fan de Guzz' j'vous dis pas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race Classic | |
| |
|
| |
| Race Classic | |
|