Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Dijon/Genève Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Ca se voit que l'automne arrive, les projets redémarrent !
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: (merci d'avance ?-) Dim 15 Sep - 14:44
N'est-ce pas ? C'était bien aussi l"été, quand-même.
Bon, une question novice. Je suis particulièrement fidèle (et je prends un temps fou pour me monter un véhicule) alors je n'ai pas l'habitude d'acheter. Voilà le souci :
L'ancien propriétaire (A) l'avait acheté pour pièce à quelqu'un (B) qui l'avait acheté (au enchères) pour les mêmes raisons. Résultat, la carte grise est là mais elle porte déjà la mention de deux ventes (enchères et transaction entre A & B).
L'ancien propriétaire a un certificat de vente vierge ce qui fait la transaction entre A et moi pourrait ne jamais apparaître ... mais comme je lis un peu partout des mentions de 2 (ou plusieurs) carte grise à faire, je baigne dans le doute.
A est un mec propre, et compréhensif, ça mérite d'être souligné. N'empêche, il n'a pas l'air d'être plus au courant que moi ...
... il va falloir que je paie 2 ou 3 cartes grises, non ?
Je suis sûr que quelqu'un sait comment ça se passe. Ce serait parfait s'il pouvait éclairer un peu ma lanterne (de mon point de vue :-)
N'est-ce pas ? C'était bien aussi l"été, quand-même.
Bon, une question novice. Je suis particulièrement fidèle (et je prends un temps fou pour me monter un véhicule) alors je n'ai pas l'habitude d'acheter. Voilà le souci :
L'ancien propriétaire (A) l'avait acheté pour pièce à quelqu'un (B) qui l'avait acheté (au enchères) pour les mêmes raisons. Résultat, la carte grise est là mais elle porte déjà la mention de deux ventes (enchères et transaction entre A & B).
L'ancien propriétaire a un certificat de vente vierge ce qui fait la transaction entre A et moi pourrait ne jamais apparaître ... mais comme je lis un peu partout des mentions de 2 (ou plusieurs) carte grise à faire, je baigne dans le doute.
A est un mec propre, et compréhensif, ça mérite d'être souligné. N'empêche, il n'a pas l'air d'être plus au courant que moi ...
... il va falloir que je paie 2 ou 3 cartes grises, non ?
Je suis sûr que quelqu'un sait comment ça se passe. Ce serait parfait s'il pouvait éclairer un peu ma lanterne (de mon point de vue :-)
Ya un truc qui colle pas...... il doit y avoir un C ( le commissaire priseur )
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Sa race ... Mar 17 Sep - 6:50
Ah non :
1. je m'en remets pas. J'aurai bien l'utilité d'une petite moto, j'avais toutes les pièces pour la remonter, quasi, et une put*** d'envie de me faire un custom "style Tokyo" ;
2. la Guzzi va aller se faire préparer le moteur chez un FATeux donc je n'aurais rien à faire cet hiver (j'attends de tout avoir pour le cablage, il me faudra le moteur pour finaliser les pots, & il ne fait pas assez chaud pour la peinture ;-)
Des nouvelle de Rem-aïe ? J'imagine qu'il est bien occupé -
J'aurai quand-même bien aimé savoir si je pouvais contourner la présentation de certains documents avant de recontacter définitivement le vendeur