CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol

3 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Empty
MessageSujet: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 5:46

Une Triumph
Daytona 675, fonctionnant au bioethanol produit par une fac de chimie en Angleterre, a atteind 254 kmh !!!

Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes !

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Fruitt10

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 5:52

/ mode écologie à deux balles ON

Franchement, ça me ferai mal au cul de filer de la nourriture à ma meule alors que les prix augmentent. Certes les prix de l'essence montent aussi mais la chose est à relativiser par rapport à la pénurie des produits agricoles.

/ mode écologie à deux balles OFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 5:53

He voila! La premiere moto qui marche au meme carburant que son pilote!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 5:53

Expresso-Racer a écrit:
Une Triumph
Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes !

ils les ont bouffées et les ont laissées fermenter dans leurs trippes avant de les chier et puis y s'on distillé leurs excréments , je te dis pas la gueule des closets , c'est pour ç a qu'elles sont closed .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 6:44

[/quote]

moi j'appelle ça du calva.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 6:57

Bon Pascal, t'as vraiment des problemes de citations hein, va falloir faire un effort! :fck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 7:02

Mojoracer a écrit:
Bon Pascal, t'as vraiment des problemes de citations hein, va falloir faire un effort! :fck:

C'est vrai,mais celle de Thierry67 etait tellement belle que j'ai pas voulu lui faire de l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 9:54

Citation :
Une Triumph
Daytona 675, fonctionnant au bioethanol produit par une fac de chimie en Angleterre, a atteind 254 kmh !!!

ben et alors , z'on rien inventés , l'ethanol comme carburant ca fait presque 1 siecle que c'est connu , c'est comme l'huile vegetale pour les diesel ( dont le fonctinnement à été concu au départ pour fonctionner avec de l'huile il y a 1 siecle)

nous v'la revenu à la prehistoire pour certains qui ont des meules préhistoriques ( si si y'en a même ici) Rolling Eyes c'est un juste retour des choses.

Cela dit ca fait pas mal d'année que je met 30% d'éthanol et 5% de methanol dans mes meules et quand le moulbif est préparé y'a une GROSSE différence par rapport a du SP95
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 13:44

d accord avec toi pierrre ristic . putain on vit une epoque formidable....:Violence2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 13:48

lolo37 a écrit:

Cela dit ca fait pas mal d'année que je met 30% d'éthanol et 5% de methanol dans mes meules et quand le moulbif est préparé y'a une GROSSE différence par rapport a du SP95

Wouais, mais c'est plus gai de suivre un brelon qui fume au calva qu'au méthanol...Chui pour qu'on essaye aussi au marc de raisin.

🤡
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 19:34

Mojoracer a écrit:

tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 19:35

Afterburned a écrit:
Mojoracer a écrit:

Flambe la au Rhum !
hihi

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 19:57

Afterburned a écrit:
Mojoracer a écrit:

c'est peut-être bio, mais à 15euros le litre, je préfère le boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 22:06

Pascal a écrit:
Afterburned a écrit:
Mojoracer a écrit:

T'as pas compris. Le Ricard, tu peux l'allonger. Le plus dur, c'est les glaçons...

🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol EmptyMar 29 Avr - 22:16

Alanbike a écrit:
Pascal a écrit:
Afterburned a écrit:
Mojoracer a écrit:

T'as pas compris. Le Ricard, tu peux l'allonger. Le plus dur, c'est les glaçons...

🤡

ben je savais pas qu'on pouvait mettre de l'eau.Pour les glaçons , je te donne un truc: les faire fondre avant...Pas con , hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol   Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Empty

Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol
Page 1 sur 1