| Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 5:46 | |
| Une Triumph Daytona 675, fonctionnant au bioethanol produit par une fac de chimie en Angleterre, a atteind 254 kmh !!! Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 5:52 | |
| / mode écologie à deux balles ON
Franchement, ça me ferai mal au cul de filer de la nourriture à ma meule alors que les prix augmentent. Certes les prix de l'essence montent aussi mais la chose est à relativiser par rapport à la pénurie des produits agricoles.
/ mode écologie à deux balles OFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 5:53 | |
| He voila! La premiere moto qui marche au meme carburant que son pilote!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 5:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Une Triumph
Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes !
ils les ont bouffées et les ont laissées fermenter dans leurs trippes avant de les chier et puis y s'on distillé leurs excréments , je te dis pas la gueule des closets , c'est pour ç a qu'elles sont closed . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 6:44 | |
| Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes !
[/quote] moi j'appelle ça du calva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 6:57 | |
| Bon Pascal, t'as vraiment des problemes de citations hein, va falloir faire un effort! :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 7:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Bon Pascal, t'as vraiment des problemes de citations hein, va falloir faire un effort! :fck:
C'est vrai,mais celle de Thierry67 etait tellement belle que j'ai pas voulu lui faire de l'ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 9:54 | |
| - Citation :
- Une Triumph
Daytona 675, fonctionnant au bioethanol produit par une fac de chimie en Angleterre, a atteind 254 kmh !!!
Ce biofuel a ete produit par des etudiants de Northamptonshire. Ils ont broyé et fermenté plus de 6000 pommes !
ben et alors , z'on rien inventés , l'ethanol comme carburant ca fait presque 1 siecle que c'est connu , c'est comme l'huile vegetale pour les diesel ( dont le fonctinnement à été concu au départ pour fonctionner avec de l'huile il y a 1 siecle) nous v'la revenu à la prehistoire pour certains qui ont des meules préhistoriques ( si si y'en a même ici) c'est un juste retour des choses. Cela dit ca fait pas mal d'année que je met 30% d'éthanol et 5% de methanol dans mes meules et quand le moulbif est préparé y'a une GROSSE différence par rapport a du SP95 |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 13:44 | |
| d accord avec toi pierrre ristic . putain on vit une epoque formidable....:Violence2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 13:48 | |
| - lolo37 a écrit:
Cela dit ca fait pas mal d'année que je met 30% d'éthanol et 5% de methanol dans mes meules et quand le moulbif est préparé y'a une GROSSE différence par rapport a du SP95 Wouais, mais c'est plus gai de suivre un brelon qui fume au calva qu'au méthanol...Chui pour qu'on essaye aussi au marc de raisin. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 19:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
- He voila! La premiere moto qui marche au meme carburant que son pilote!!!
tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 19:35 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli Flambe la au Rhum ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 19:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli c'est peut-être bio, mais à 15euros le litre, je préfère le boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 22:06 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli
c'est peut-être bio, mais à 15euros le litre, je préfère le boire. T'as pas compris. Le Ricard, tu peux l'allonger. Le plus dur, c'est les glaçons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol Mar 29 Avr - 22:16 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
tu me donnes une idée ; je vais mettre du ricard dans la benelli
c'est peut-être bio, mais à 15euros le litre, je préfère le boire. T'as pas compris. Le Ricard, tu peux l'allonger. Le plus dur, c'est les glaçons...
ben je savais pas qu'on pouvait mettre de l'eau.Pour les glaçons , je te donne un truc: les faire fondre avant...Pas con , hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol | |
| |
|
| |
| Record de vitesse pour une Daytona au Bioethanol | |
|