| LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 7:18 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 7:27 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 7:31 | |
| C'est un poil tôt J'en suis la moi ..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Sentenza Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Pays Basque Moto(s) : Vmax Motard depuis : La majorité Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 7:32 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 8:05 | |
| ex-Ricky Graham ? C'est mimi comme tout, enfin je ne parle pas du feu arrière | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 8:28 | |
| - ChopSauce a écrit:
- ex-Ricky Graham ?
Da ! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Dim 16 Sep - 22:44 | |
| le cadre me fait penser à celui utilisé par la suite sur le moteur de la béhème F800 de flat-track : c'est pas Wood le nom du fabriquant?!? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Lun 17 Sep - 4:06 | |
| - Gutti a écrit:
- le cadre me fait penser à celui utilisé par la suite sur le moteur de la béhème F800 de flat-track : c'est pas Wood le nom du fabriquant?!?
Alors j'ma trompé C'est pas une ex mais une Replica..... Google traduction : Ce flat tracker conçu par Lineaweaver est unique et a été créé en hommage au célèbre Champion AMA Grand National, Ricky Graham. Il a été construit par Lineaweaver Racing et en dépit de certains aspects, il est "street legal". Le Lineaweaver Flat Tracker est alimenté par un 600cc Rotax Super Single qui sort 80hp à environ 4000tr/min, le moteur a été équipé d'un piston spécial et de cames racing pour un débit plus élevé et plus de puissance au vilo, il est également équipé d'un échappement course et d'un carbu 41mm a boisseau plat. La moto a été commandée par Andy Mill, skieur alpin de renommée mondiale et il est répertorié comme le seul propriétaire de la moto. Depuis qu'il est sorti de l'atelier Lineaweaver, le moteur a tourné seulement 20 heures. Et je laisse Google traduction en dessous, c'est trop bon Il n'est pas équipé d'un démarreur électrique de sorte que vous aurez besoin soit d'une jambe forte raison ou une maison au sommet d'une colline si vous avez envie d'appel d'offres sur la vente aux enchères eBay, l'enchère actuelle est $ 6,100 à la réserve non atteinte si vous 'ai été piétinant sur le web à la recherche d'un coureur rétro qui va gêner d'autres hypermotard que vous lui lancez, cela pourrait être votre nouveau blanc-knuckler. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Lun 17 Sep - 6:07 | |
| schhronngneugneu, putain d'brêle, je suis volontiers hérétique avec ce truc, je trace lâchement les cafras pas sur la tête !! :clodo: :clodo: ça me rappelle, les anchiens apprécieront, un moto-canard de 92 ou 93 je crois, où le poisson d'avril était l'annonce de l'importation d'une harley XR de dirt homologuée par le gros Seurat !! On était en plein boom supertarmo avec les Peter, Pidoux chez la SIMA, Hoog sur Kawa 500, la XR Honda préparée par Japauto (j'm'en suis jamais remis!)...j'avais pas un rouble, et ma PE me servait de mule, de café, de racer, de fantasme quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER Lun 17 Sep - 12:11 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Gutti a écrit:
- le cadre me fait penser à celui utilisé par la suite sur le moteur de la béhème F800 de flat-track : c'est pas Wood le nom du fabriquant?!?
Alors j'ma trompé C'est pas une ex mais une Replica.....
j'ai pas dit que j'avais raison ^^ moi tu vois je pensais à ça : http://thekneeslider.com/archives/2006/06/07/ron-wood-rotax-flat-track-motorcycles/ mais vu le descriptif apporté c'est moi qui m'suis trompé ,) et pas mal la trad google, faut avouer que c'est bien un des trucs avec Google+ qui n'est pas encore au point chez eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER | |
| |
|
| |
| LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER | |
|