Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Kapadégueu Dim 16 Sep - 20:19
Je crois que le mec c'est George Lucas
Invité Invité
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 14:31
Gentleman Rider a écrit:
Enfin une K acceptable !!
Sympa Et puis de toute façon répondant ou pas, on a pas le droit de rouler vite, ni d'acelerer trop fort, ni de freiner Trop tard..... que le droit de se faire enculer....
Invité Invité
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 19:27
J'ai ko bien ce modèle là, y moyen de faire pas mal de bonnes choses
Par contre ça:
Ca me fout la quiche
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 19:30
Juan550 a écrit:
Par contre ça:
Ca me fout la quiche
tout à fait dans l'esprit K, je kiffe !!!!!!!!!!!!!!
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 19:31
Gentleman Rider a écrit:
la version bosh de la meule à Kaneda ???
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 20:08
Matt_92 a écrit:
Juan550 a écrit:
Par contre ça:
Ca me fout la quiche
C'est original, mais de la à dire que c'est beau .... Faut pas non plus pousser la vieille dans les orties hein !
Invité Invité
Sujet: Re: Kapadégueu Lun 17 Sep - 21:30
Booz a écrit:
Nan sérieux, pour avoir pas mal roulé avec les deux (K75 et K100), je choisirais sans hésiter la seconde. Niveau caractère pur elle ne sont pas beaucoup plus folichonne l'une que l'autre, c'est très sérieux, très lisse mais au moins la grosse a un certain répondant.
+1 Entre la K75 et la K100 y a pas photo, et la K1100 est encore mieux (ou moins pire ...).
Invité Invité
Sujet: Re: Kapadégueu Mar 18 Sep - 4:44
D@nte34 a écrit:
Matt_92 a écrit:
Juan550 a écrit:
Par contre ça:
Ca me fout la quiche
C'est original, mais de la à dire que c'est beau .... Faut pas non plus pousser la vieille dans les orties hein !
Beeuuh! ptêt sans la "bulle" qu'est plutôt une pyramide? Pas de quoi effectivement "doucher la vieille et la sortir"...