| Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| Pour avoir vécu au Mans, tu te régales souvent des motos présentes T'as visité le musé refait ? Je suis partis juste avant la fin des travaux ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:17 | |
| Qu'est-ce qu'elle est moche cette doucat' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| - Trident65 a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est moche cette doucat'
mais alors grave !!! le carenage le gros ducati mecanica pichesque au plus haut point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 20:42 | |
| deja j ai un soucis avec les sports classics , c est leurs gros culs !! (et la il a en plus la belle bavette ) le gris metal bof bof !! les paillettes façon auto tampon !!! et le carenage aussi mastoc que le cul bon c est une machine rare en super etat , ça s arrete la pour ma part !!! une sport classic de base meme une 1000 gt bien arrangée c est 100 fois mieux a mon gout !! faut arreter de se tripoter la nouille avec des paul smart et mhr replica de merde !!! c est comme ma thrux ça !! 80 exemplaire en france !! sauf que 80 SE z ont mis 2 ans a les vendre / 2010/2011 , y a pas de quoi se | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Ven 31 Aoû - 6:36 | |
| Elles est belle sans ce carénage de BFG et un dosseret plus étroit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Ven 31 Aoû - 10:11 | |
| Bande de jalouses...... Elle est très bien cette SC...... |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| bon, c'est pas un malgache comme moi qui va être pertinent sur la gueule d'un Ducat', mon pote nantais qui avait un 1OOO replica et qui a usé des Guz' par douzaine, m'a briefé et claqué mon bec ! Soit, mais là les mecs je dis faute de goût...C'est quoi ce cul digne d'une miteuse Zongshen ? Et ce bras vert de gris(!) qui se veut tubesque, mais môôche mes aieux! ach bowdel, à la rigueur les MHR, mais là les PS, je sens comme un enflage d'oignon...MERDE, c'est de la Ducat' moche... je vais être banni par Kukus le Desmomodo, mais bon là j'me làche, je suis subjectifffff, j'assume chef !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Dim 2 Sep - 20:32 | |
| - cpamoi a écrit:
- Ducat vao vao
way le le, vaovao marina...Tu trouves vraiment que c'est new? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Le neuf qui veut ressembler à l'ancien ; on ne fait pas pire comme style & làc'est particulièrement raté . Véloma . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). | |
| |
|
| |
| Paul Smart sur Le Mans (mais si, ça existe). | |
|