| Paul Smart Coursifiée | |
|
+3armando expresso-racer Razor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 5:58 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 9:38 | |
| Y a du boulot et de la piece. Drole de couleur pour le cadre. Mais je crache pas dessus ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 9:51 | |
| plus belle que d'origine! moi j'aime bien | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 9:53 | |
| Sacrée machine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 10:03 | |
| et ça doit être efficace en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 12:31 | |
| elle est sympa.
mais cette bulle... j'arrive pas à m'y faire. cette moto est bien plus jolie sans. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 16:55 | |
| désolé, mais je ne m'y ferai jamais aux sport classic, meme tapées jusqu'a l'os.... tout me dérange dans la conception de cette brele.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 17:48 | |
| Sûrement une question à la con: ........... y sert à quoi le genre de vérin rouge sur le Öhlins ? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 18:57 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- elle est sympa.
mais cette bulle... j'arrive pas à m'y faire. cette moto est bien plus jolie sans. Ben en fait c'est un ss, donc, oui, sans cette bulle elle est belle... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 19:21 | |
| - Règ' a écrit:
- Sûrement une question à la con: ........... y sert à quoi le genre de vérin rouge sur le Öhlins ?
ca doit avoir la meme fonction qu'un rilsan amélioré (l'acquisition de données du pov')... - zemole a écrit:
moi, dans cette configuration, franchement ,j'aime bien......encore un peu pataude ,mais terriblement agressive.... mouais.... moi ce qui me dérange le plus,c'est sa garde au sol de trail, son cadre ridiculement tortueux et haut, son B.O qui ne rime a rien, ce bidon qui recouvre un cadre "périmétrique" ( ) , son cul large comme une Guertrude, son carénage Légo, ses pots (d'origine et autres).... bref tout ce qui fait que, pour moi, ca ne ressemble a rien... elle pue la brelle dessinée comme une fringue.... - desmodid a écrit:
intégriss toi meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Mar 31 Aoû - 19:31 | |
|
taleur, j'voyais pas les photos en fait. mais maintenant, j'me dis que le doudou avait raison, on dirait un kustom de course...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Dim 12 Sep - 18:00 | |
| vue au luc |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée Dim 12 Sep - 20:01 | |
| Moi je veux bien sa fourche et ses jantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Smart Coursifiée | |
| |
|
| |
| Paul Smart Coursifiée | |
|