| le sports a Kimura .. | |
|
+6Gentleman Rider D@nte34 Rob North MotorS' Artex Eldudo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| - Trident65 a écrit:
-
et les soudures
Yes. Après les soudures alu c'est pas toujours facile de les faire propre, mais dans ces cas là tu les arases... - Wlb a écrit:
justement c ça aussi qui fait la beauté de ces meules.tous est fait main.pas d'usinage a la commande numerique ou je ne sais quoi.tout fait main.et c ça qui est bon Oui c'est sûr que le travail est beau, après ce que je disais c'est que sur une meule je ne suis pas fan de ces arrangements... Par contre pour le fait main, il pourrait quand même faire des finitions meilleures. Il y en a que personnellement je serais capable de faire mieux, alors qu'il sait faire du boulot dont je suis incapable, j'en déduit que'est volontaire et je trouve ça d'autant dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| Bon OK, merci d'affirmer ce que je pensais. Enfin donc c'est de l'art, alors c'est subjectif. On a alors le droit de dire ce qu'on en pense, pour moi le principe de l'art ce n'est pas de plaire avant tout, mais de chercher à interpeller et engendrer critiques positives et négatives. Donc ce n'est pas le travail que l'on juge, mais le résultat, alors tout est permis ! Conclusion j'ai le droit de dire que c'est moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| - phil the boner a écrit:
c'est essprès mon nanard (j'ai osé!!), si je ne m'abuse et sans vouloir ramener ma fraise, Kimura mets en application dans ses oeuvres, le style zero: l'interprétation artistique et harmonieuse dans l'imperfection ! c'est foutrement chiadé, voir icompréhensible pour certains...c'est de l'art pur Ezzactement! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| En tout cas j'suis la même longueur d'onde _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| Je vois... mais moi je n'ai pas de beuze vous trichez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 20:29 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| Rôô l'autre "alors jeunot" d’après ce que je lis, tu n'as pas encore l'age d'aller en maison de retraite Par contre toi tu devrais te mettre à la ricqlès et mettre un terme au rhum |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 1 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 1 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 1 Oct - 14:52 | |
| - Trident65 a écrit:
- Énormément de taff ! mais moi j'aime pas.
je plussois beaucoup de taf pour un résultat spice quoi je cherche une signature ,vu que phil ça plais pas aux gens ça ,ça vexe alors pourquoi pas vu que du on en a plein dans le sud enfin quand on a pas un breton qui décide de venir passer le week-end chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 1 Oct - 16:10 | |
| moi j'aime bien que pour une fois ca ne soit pas de la fibre... mais je trouve que ca brille trop...ca fait mal au yeux ^^ apres peut etre qu'en vrai ca donne mieux...
le pot aussi que je trouve pas top...
mais sinon c'est une vrai oeuvre d'art !!! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 1 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. | |
| |
|
| |
| le sports a Kimura .. | |
|