| le sports a Kimura .. | |
|
+6Gentleman Rider D@nte34 Rob North MotorS' Artex Eldudo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 14:19 | |
| Powaa !! On aime ou on aime pas mais c'est du grand art ! Sub _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 14:55 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 17:02 | |
| ce mec est vraiment l'orfèvre du brêlon de caractère, le Trumph qu'il a chiadé, la MV de rêve, et tant d'autres comme celle-ci, marqueront l'univers de la bécane! comme quoi, en jetant aux chiottes les codes de la transfo-moto, et en ayant des couilles et du talent, Kimura met la purée et le bordel dans la moto. Quel bouffeur de riz (c'est bon pour le tein) même couillu, pourrait s'attaquer à une MV ? Ah, Zak de Sundance peut-être ! |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 18:01 | |
| Vrai, on aime ou on déteste. Perso, j'aime bien, il délire bien ce mec | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 10:24 | |
| jadore. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| Énormément de taff ! mais moi j'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| - Trident65 a écrit:
- Énormément de taff ! mais moi j'aime pas.
hi, t'aime pas les ricaines, ce se peut plus nôrmââll my dear... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 17:30 | |
| Non les bazars à prix d'or que fait le kimura j'aime pas. épicétou |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| - Trident65 a écrit:
Pareil, pourtant j'aime bien ce style décoratif, mais pas sur une moto, c'est too much. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| On ne te parle pas de prix T'y connait rien à l'art _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| - nanAr a écrit:
- Trident65 a écrit:
Pareil, pourtant j'aime bien ce style décoratif, mais pas sur une moto, c'est too much. moi je trouve que ça remue foutrement le bazar motocycliste, et le style zero de shinya c'est fait pour ça! il a bricolé une yz 490 en cafra du même tonneau, ça doit bien zinguer sa mère...Ce mec soude, martèle et modèle aussi bien l'alu que l'inox. C'est le côté post-madmax qui me séduit dans son approche ...c'est kult , cher? Il faut bien...Aaahhh, se prendre les montants alu du compteur en pleine lucarne en cas de crash velu faut l'payer cher aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mer 29 Aoû - 16:57 | |
| je suis pas un grand fan des delires Kimuresque !! mais la je dois dire qu elle me plait c elle la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Mer 29 Aoû - 19:56 | |
| puisqu on en parle ................. http://www.elsolitariomc.com/2012/08/team-impossibles-rendez-vous-with-shinya-kimura/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Je pensais etre blecklisté mais apparemment non. On aime ou pas mais ce putain de rapport artistique à la tôle, à la ferraille, perso je trouve ça bandant. Bien sur on est pas dans le CR classico, mais je préfère vois ça qu"un enième CR sur W ou CB faites d'assemblage de pièces achetées sur e-bay et toutes d'inspiration WM. Au moins chez le chinook il y a du gout, de la sueur, et de la création. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. Jeu 30 Aoû - 21:11 | |
| Après relecture, navré pour le français "négué dans le casa". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sports a Kimura .. | |
| |
|
| |