| ROCKET lll | |
|
+6lolobuell couillu MotorS' Artex expresso-racer Rob North 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:35 | |
| Arrêtes tu vas me faire rougir En plus tu portes beaucoup mieux la serviette que moi ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| La serviette J'ai compris... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| T'as de la chance je ne retrouve pas la photo _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:48 | |
| D’ailleurs c'est facile de se moquer des autres.. alors qu' on ne voit pas la trombine de ceux qui se moque... Trident mode
Dernière édition par Trident65 le Lun 27 Aoû - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:48 | |
| - Trident65 a écrit:
- D’ailleurs c'est facile de se moquer des autres.. alors qu' on ne voit pas la trombine de ceux qui se moque...
C'est bien vrai ça _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| Salopiot |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:52 | |
| En plus c'est faux ce que tu dis _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:57 | |
| J'ai posté une vidéo moi mossieur ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| De ceux qui se moquent _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:14 | |
| Et c'est vrai en plus _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 13:22 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 8:28 | |
| - Artex a écrit:
- Non!Non! j'attends juste la réponse
Mon esprit est tres clair. Vouloir faire une enclume moche avec un moteur de bagnole, l'exercice a déjà été tenté et raté. Comme à chaque fois on trouve toujours des afficionados. Boss Hoss, BFG, Dodge Tomahawk, BMW serie K, et j'en passe. Je maintiens que je prefere la version Street de cette Trimph, sauf la couleur (bien sur). Le carenage cache ce bloc immonde qui pese à lui seul 150kg, l'empattement est plus reduit, l'allure generale plus homogene. Je pisse dessus malgré tout, mais je chie à cul déployé sur le modèle d'origine. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Artex a écrit:
- Non!Non! j'attends juste la réponse
Mon esprit est tres clair. Vouloir faire une enclume moche avec un moteur de bagnole, l'exercice a déjà été tenté et raté. Comme à chaque fois on trouve toujours des afficionados. Boss Hoss, BFG, Dodge Tomahawk, BMW serie K, et j'en passe. Je maintiens que je prefere la version Street de cette Trimph, sauf la couleur (bien sur). Le carenage cache ce bloc immonde qui pese à lui seul 150kg, l'empattement est plus reduit, l'allure generale plus homogene. Je pisse dessus malgré tout, mais je chie à cul déployé sur le modèle d'origine. A sa sortie pour mémoire aucune autre moto n'avais ses performances, aucune, et qu'elle est aussi méchante que douce, essaye là avant de lui cracher dessus, ce moteur est génial, il donne des sensations exceptionnelles et unique. Est en plus très maniable l'engin a tel point que le jour de l’essai je me suis surpris a faire du gymkhana sur la promenade les Anglais a coups de deuxième...Trop bon, surtout qu'en deuxième ça pousse fort!!!!!! Oui c'est gros et lourd mais cela ne se sent qu'a la garde au sol ou au freinage vu son punch. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| Un gymkana ? ouais, les semi-remorques en font aussi sur l'autoroute. On a rien inventé avec ces gros Cruiser lourds, puissant et mous. Le seul qui a decroché le pompon, c'est Yamaha avec la V-Max en 85, en créant un cruiser "grande gueule" et hyper puissant et encore eux 30 ans plus tard avec la nouvelle avec 230cv, un empattement de tour Eiffel, un poids equivalent, mais cette fois, des freins et encore une fois, une sacré gueule.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un gymkana ? ouais, les semi-remorques en font aussi sur l'autoroute.
On a rien inventé avec ces gros Cruiser lourds, puissant et mous. Le seul qui a decroché le pompon, c'est Yamaha avec la V-Max en 85, en créant un cruiser "grande gueule" et hyper puissant et encore eux 30 ans plus tard avec la nouvelle avec 230cv, un empattement de tour Eiffel, un poids equivalent, mais cette fois, des freins et encore une fois, une sacré gueule.
Qu'est que vient foutre un VMAX ici???? ça oui c'est un tank qui tient pas la route Va éssayer je te dis c'est puissant et pas mou...Mieux, ça vire mieux que ton cadre blanc Mort de rire, j’exagère a peine c'est dire Facile, équilibré, puissant, souple qui tient la route et freine toutes proportions gardés a son poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| P' Expresso ! t'es têtu toi dans ton style bordel de le monsieur te dit d'aller l'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKET lll Mar 28 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKET lll | |
| |
|
| |
| ROCKET lll | |
|