Invité Invité
| Sujet: Rocket... Mar 1 Fév - 20:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocket... Mar 1 Fév - 21:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocket... Mar 1 Fév - 21:13 | |
| oui...celui la et le trident...ce sont les 2 plus belles musiques que j'ai pu entendre...c'est magnifique...on ferme les yeux et ca nous prend dans les tripes quand on les sent passer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocket... Mer 2 Fév - 9:48 | |
| THE TRIPLE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocket... Jeu 3 Fév - 13:38 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les gars, le son d'un triple trident ou rocket 3 en mégaphones, il n'y a rien de plus beau. Il y a une video sur youtube avec un triple à Spa Francorchamps....... super. Ah si on avait les moyens de s'acheter une Rob North !!!! Pour ceux que ça intéresse, la triumph trident Rob North de Gene Romero est à vendre aux states. J'ai pas demandé le prix |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Rocket... Jeu 3 Fév - 14:47 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous les gars, le son d'un triple trident ou rocket 3 en mégaphones, il n'y a rien de plus beau.
Il y a une video sur youtube avec un triple à Spa Francorchamps....... super.
Ah si on avait les moyens de s'acheter une Rob North !!!!
Pour ceux que ça intéresse, la triumph trident Rob North de Gene Romero est à vendre aux states.
J'ai pas demandé le prix
Tu deverais ... à plusieurs qui sait ... | |
|
Invité Invité
| |