| guzzi sortie d'un préparateur allemand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Kéréon Manxman Racer
Nombre de messages : 318 Age : 62 Localisation : Brissac Quincé Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada Motard depuis : après mon 1er vélo Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Mer 16 Sep - 18:19 | |
| Eh ben, c'est pas très beau ! Il a le même souci que moi avec ces ressorts blancs, avec ce genre de brèles on a tjrs l'impression qu'elles veulent ressembler à des japonaises...même si il y a de très belles japonaises. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Mer 16 Sep - 18:40 | |
| T'as pas fini de déterrer les casseroles de Bolo ? Je vais ressortir mes vieux Option Moto tiens _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Mer 16 Sep - 20:27 | |
| J'aime pô, c'est à mi chemin entre ancienne et moderne ... j'préfère une Ghezzi-Brian et de loin | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Jeu 17 Sep - 8:25 | |
| ouai enfin faut remettre dans le contexte .. daes Mototec (le préparateur de cette moto) a sortie ce modèle il y a plus de 20 ans ... alors bon ...
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Jeu 17 Sep - 9:33 | |
| - Math a écrit:
- ouai enfin faut remettre dans le contexte .. daes Mototec (le préparateur de cette moto) a sortie ce modèle il y a plus de 20 ans ... alors bon ...
Entièrement d'accord, y a 20 ans c'était d'la balle....et 'core maintenant.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... Jeu 17 Sep - 9:40 | |
| j'aimais bien les prépa sur bas de Daytona :) et au passage ce sont les seul a avoir homologué des MGS 01 !! la RS et les autres ici http://www.daes-mototec.com/index.php/prova_rs.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi sortie d'un préparateur allemand... | |
| |
|
| |
| guzzi sortie d'un préparateur allemand... | |
|